BassFusion Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Je trouve ce Dash super en plus voir gueux sur le dash quand on télécharge des apps games skin ca fait plaisir. Certain se plaingne qu'il est lent il suffit d'appuyé sur la gachette gauche et navigué avec le stick et ca va trés vite!!!! Moi j'ai quand meme du fouarré quelque part le dash reste bloqué aux chargement j'avais juste telechargé des games et skin puis plus rien mais bon c'est pas un souci. Bref Bravo a toute l'équipe qui a contribué a ce dash 100% Francais et dire que pour 149euro on peut avoir un xbox et TOUT il ne manque plus que msn. Vive la xbox
krom Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Tu lance le navigateur internet LinksBoks et tu vas a l'adresse http://mob.e-messenger.net/mobile/ tu gere ta session direct sur le net ( c est sorti pour psp ) et y'a d'autre prog aussi
wagadooboo Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 BRavo à tous pour l'avoir réaliser, mais... Pourkoi encore un nouveau dash avec tout ce qui existe comme dash (evox, ava,dash2GAM...) et applications(XboxMediaCenter et autres) ? Wagadooboo
akituparl Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 salut je me joins a ce topic pour dire bravo à KaMbiOkIkA et toutes les personnes ayant bosser ( bossant ) pour se dash ca valait le coup de nous faire poiroter et baver sur le topic de la section Dévelopement il est vraiment beau et trés informatif ( j'ai pas u besoin de toucher a quoi que se soit pour voir mon C et E comme dans certains dash entre autres ) beau boulot !!! continuez comme ca c'est du tout bon ++
Invité lorie68 Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 salut je me joint à ce topic pour féliciter tous ceux qui ont participer à l'elaboration de ce nouveau Dash Je le trouves très convivial, et je pense qu'il va devenir mon dash Principal je le trouve clair, bien pensé, agréable Bref, félicitations pour votre travail! et un grand merci de nous offrir des produits de qualité
c_moy Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 salut, Certain se plaingne qu'il est lent il suffit d'appuyé sur la gachette gauche et navigué avec le stick et ca va trés vite!!!! C'était un problème lié au 1.6 ou il était effectivement lent mais c'est corrigé avec la version 1.01 Bravo les gueux! ++
scooterl67 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 bonjour, bravo a toute l'equipe pour ce super dash c'est vraimant du bon boulot
Messages recommandés