Garet Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour à tous! Je compte investir dans une PSP version JAP ou US mais je voudrais savoir si c'est possible de mettre la console en français?
leandro Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour à tous!Je compte investir dans une PSP version JAP ou US mais je voudrais savoir si c'est possible de mettre la console en français? oui no bleme
Melo Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 pourquoi le faire , alors qu'elle le seras deja ? ^_^
mirwane Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 trouver vous que la PSP est solide ???? tiendrai elle de tomber d'une table ?????? Laquelle pour vous est la plus solide et de meilleur qualité US ou JAP ????? Si l'on achete chez JUN export ou hikaru y a t-il une garantit( surtout en cas de pixel mort) ?????
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 et be encore un courageux qui a cherche un peu partout sur le net
Melo Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 trouver vous que la PSP est solide ???? quand meme oui . tiendrai elle de tomber d'une table ?????? pourquoi , fais un test , moi perso je prendrais pas le risque Laquelle pour vous est la plus solide et de meilleur qualité US ou JAP ????? Jap car elle a un ecran type : sharp Si l'on achete chez JUN export ou hikaru y a t-il une garantit( surtout en cas de pixel mort) ????? faut voir avec lui ^_^
Yoshihiro Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Salut moi je viens de commander une psp a JUN ^_^ et c'est une personne trés sérieuse meme le prix ma etonné .j'ai pris un Value pack + Ridge racer + bleach+ un cadeaux grarantie 1 ans part JUN pour seulement 336euro frais de port inclus . le seul prob c'est payemant en paypal qui fond mal ajout de 21euro pour les tax de bank . donc pour en tout 357 euro envoie en ems express. PS : je vous tiens au courans . Amicalement Yoshihiro
Melo Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 super , tu verras par toi meme qu'il est super rapide
Garet Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 On peut faire tourner des homebrews sur PSP? Des émulateurs?
netgen9 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Yoshihiro et bein ta payer chers ta psp moi j'en et eu pour 265€ tout compris value pack + 1 jeu sans frais de douane port compris.toi ta eu 2 jeux mais bon le reste c'est pas le prix du jeu suplemantaire. 2 psp jap+ 2 jeu fr 530€ si y-a du monde interresser je fait a 320€ tout compris psp plus jeux tout compris pas de pb contact: netgen9@hotmail.com Modifié le 29 avril 2005 par netgen9
Yoshihiro Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 si y-a du monde interresser je fait a 320€ tout compris psp plus jeux tout compris pas de pb Salut oki peut etre mais la qui est plus chere que Jun qui la fait a 290€ le value pack avec un jeux et fpin héhé . Amicalement Yoshihiro
netgen9 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 oui mais toi tu parle sans frais de port moi tarif donner avec frais de port
Xfab974 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 290 euros c la psp value pack + jeu + fdp du japon en ems sans douanes(3 jours la livraison) j'en ai acheté 2, je peux te dire que ça marche tres bien!
zeus123 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 265€ = PSP value pack+Wipeout Pure+Twisted Metal
mirwane Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) j'ai pris un Value pack + Ridge racer + bleach+ un (cadeaux) quelle est le cadeau ????? est - ce vrai que les ecrans sont verifier et sont certifé sanspixels mort par JUN ?????? Comment sony traite le probleme des PIXELS mort ?????? lequelle me conseillez vous entre jun export ou hicaru ou encore playasia qui font de trés bon prix ????? Modifié le 29 avril 2005 par mirwane
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 pas assez cher mon fils.... bon a noel on l'aura a 150 euro
Yoshihiro Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) 290 euros c la psp value pack + jeu + fdp du japon en ems sans douanes(3 jours la livraison)j'en ai acheté 2, je peux te dire que ça marche tres bien! Wép c'est vrai mai dans mon poste c'ets bien ecris fpin non c'est pas grave mais le tout arrive et j'ai hatte de commencé a la bidouiller elle aussi avec le kit de developement attention les yeux . je vous tiendrais au courant . Amicalement Yoshihiro. Modifié le 30 avril 2005 par Yoshihiro
Yoshihiro Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 pas assez cher mon fils....bon a noel on l'aura a 150 euro Bas Eux......... Non tu auras peut etre un jeux offert avec un papa noel en chocolat mais rêve pas avoir plus . Amicalement Yoshihiro
Garet Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 On peut faire tourner des homebrews sur PSP? Des émulateurs?
mouflo Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 PSP reçu se matin, envoyé y a 3 jours du japon: Value pack + bleach + wipeout + port : 270€
mirwane Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 PSP reçu se matin, envoyé y a 3 jours du japon:Value pack + bleach + wipeout + port : 270€ pourai-je savoir si la console a des pixels mort ou divers probleme ????? a qui l'a tu acheté ou a quelle magasin ???? y a t - il au des frais de douanes ?????
mouflo Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) pour le moment pas de pixels mort ni de pb ( a part ke j'arrive pas a me connecter en wifi sur mon pc via un routeur linksys ) . Je l'ai acheté via un ami ki habite au japon et je n'ai pas eu de frais de douane. La console vaut 193€ en value pack la bas, ils se prennent quand meme une sacré marge les mecs qui en revendent en france. Modifié le 30 avril 2005 par mouflo
mirwane Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 pourai-je avoir l'adresse email deton ami ???? est-ce quelqu'un de sérieu ?????
mouflo Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 lol non deja que j'ai eu du mal a le convaincre de m'en envoyer une je vais pas en plus lui demander d'en acheter pour quelqu'un d'autre , désolé. Sinon oui il est assez sérieus sinon je n'aurait pas reçu ma console etant donné que je lui avait fait le virement bien a l'avance il aurait pu m'arnaquer. Le seul truc c'est qu'il est tres lent pour se bouger ça fait presque 2 mois kon en avait parlé de l'acheter ( fo dire que le décalage horaire aide pas non plus ).
netgen9 Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) mirwane moi je peu t'en avoir a pris miserable car on dit 193€ faut pas rever tu rajoute frais de change euros us plus frais de port sa je voudrais bien voire tout compris a 193€ moi j'en achete 100 tout de suite a ce prix la la tout compris pour 193€. moi je te rassure je paye 265€ avec un jeu et je les fait a 300€ avec 1 jeu+10€ de frais de port=310€ psp neuve value pack et 1 jeu en ce moment j'ai ridge racer avec trop jolie le jeu. elle parte de chez moi en france donc fini risque de douane voila si tes interresser netgen9@hotmail.com Modifié le 30 avril 2005 par netgen9
Messages recommandés