Arck0s Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 SLT tous le monde, Ben comme je suis tres curieux (et je dois pas etre le seul ici ) je voulais savoir ce qu'il en etait de la suite donné au sondage sur la séparation des forums. Donc, si quelqu'un pouvait assouvir ma curiosité ce serrait tres gentil
sheridan Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 lo, Pour assouvir ta curiosité voici les news que j'avais avant de partir en vacances: - il me semble que cela pose un certain nombre de question au niveau licence pour ne rien te cacher. - une étude est normalent en cours et Legueux travail dessus - si séparation il y a celle ci sera progressive J'espère que celles ci sont toujours d'actualité. @+
Arck0s Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Merci pour tes reponses Moi aussi j'espere que cela reste d'actualité ^_^
legueux Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Hello, Pas de soucis, ça se fera quoiqu'il arrive mais les solutions permettant d'avoir 3 forums différents sans pour autant devoir s'inscrire sur les 3 et en conservant certaines sections en communs ne sont pas faciles à mettre en place. Comme le souligne sheridan, ça se fera mais de façon progressive.
Arck0s Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Oki, merci pour toutes ces precisions C clair que vous se que vous voulez faire ca doit pas etre facile a gerer et mettre en place. Donc je patiente en attendant la nouvelle mouture, et vive le scrolling
sheridan Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Donc je patiente en attendant la nouvelle mouture, et vive le scrolling Moi je dirais vive l'inventeur de la souris à molette
Arck0s Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Donc je patiente en attendant la nouvelle mouture, et vive le scrolling Moi je dirais vive l'inventeur de la souris à molette Ouais, mais sur mon fixe, ma souris n'a que les 2 povres boutons gauche et droit, et pas de molette Et souvent g la main qui sort du bureau
Messages recommandés