boch44 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 saut. ma question est que je voudrais savoir si xboxconnect coute quelque chose. et je voudrais savoir comment il faut que je fasse pour pouvoir l'installer c'est a dire comment le downloader et le programmer.merci
Arck0s Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) saut.ma question est que je voudrais savoir si xboxconnect coute quelque chose. et je voudrais savoir comment il faut que je fasse pour pouvoir l'installer c'est a dire comment le downloader et le programmer.merci Deja t'est dans la mauvaise section Ensuite XBC est totalement gratuit et de plus, tu n'est pas obligé de payer un abonnement pour t'en servir Tu le trouveras ici: XBC pour Windows ou là: XBC pour Mac Ensuite, une fois que tu l'a telechargé et installé, tu le lance et dans la fenetre qui apparait, tu clic sur New user et tu crée ton login et ton password et c'est bon Bien sur, il faut avant toutes choses, que ta xbox soit correctement relié a ton PC ^_^ Modifié le 29 avril 2005 par Arck0s
dje_forever Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Slt, allez hop on y avait, en avant pour l'aventure, on ne résiste pas à l'appelle d'Xboxconnect (jé déplace dans la bonne section ) @+ Dje_forever
guillaumus Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Bien sur, il faut avant toutes choses, que ta xbox ai bien un acces au net ^_^ Pas obligatoirement c'est le PC qui doit avoir acces au net, moi à ma Xbox je lui ai bloqué internet ^_^ boch44==> Va voir les tutos et tu n'aura plus aucun probleme
skator Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 xboxconnect coute quelque chose C'est la le principe de xbconnect, c'est d'être gratuit
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 "comment le downloader et le programmer.merci" on est po dans la merde
guillaumus Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 "comment le downloader et le programmer.merci"on est po dans la merde MDR :lol:
Arck0s Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Bien sur, il faut avant toutes choses, que ta xbox ai bien un acces au net ^_^ Pas obligatoirement c'est le PC qui doit avoir acces au net, moi à ma Xbox je lui ai bloqué internet ^_^ boch44==> Va voir les tutos et tu n'aura plus aucun probleme C'est moi qui me suis mal exprimé, je voulais lui dire que ca console devait etre correctement mis en reseau avec son PC Je vais aller corriger ca desuite
Vincent14 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Tu lis les tutos et tu reviens apres...sinon tu cherches un peu ++
boch44 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 salut c pour savoir ou est transfere le post.merci
guillaumus Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 salut c pour savoir ou est transfere le post.merci PTDR
Messages recommandés