Messages recommandés

Posté(e)

saut.

ma question est que je voudrais savoir si xboxconnect coute quelque chose. et je voudrais savoir comment il faut que je fasse pour pouvoir l'installer c'est a dire comment le downloader et le programmer.merci

Posté(e) (modifié)
saut.

ma question est que je voudrais savoir si xboxconnect coute quelque chose. et je voudrais savoir comment il faut que je fasse pour pouvoir l'installer c'est a dire comment le downloader et le programmer.merci

Deja t'est dans la mauvaise section ;)

Ensuite XBC est totalement gratuit et de plus, tu n'est pas obligé de payer un abonnement pour t'en servir :D

Tu le trouveras ici: XBC pour Windows ou là: XBC pour Mac

Ensuite, une fois que tu l'a telechargé et installé, tu le lance et dans la fenetre qui apparait, tu clic sur New user et tu crée ton login et ton password et c'est bon woot

Bien sur, il faut avant toutes choses, que ta xbox soit correctement relié a ton PC ^_^

Modifié par Arck0s
Posté(e)
Bien sur, il faut avant toutes choses, que ta xbox ai bien un acces au net  ^_^

Pas obligatoirement c'est le PC qui doit avoir acces au net, moi à ma Xbox je lui ai bloqué internet ^_^

boch44==> Va voir les tutos et tu n'aura plus aucun probleme :)

Posté(e)
Bien sur, il faut avant toutes choses, que ta xbox ai bien un acces au net  ^_^

Pas obligatoirement c'est le PC qui doit avoir acces au net, moi à ma Xbox je lui ai bloqué internet ^_^

boch44==> Va voir les tutos et tu n'aura plus aucun probleme :)

C'est moi qui me suis mal exprimé, je voulais lui dire que ca console devait etre correctement mis en reseau avec son PC ;)

Je vais aller corriger ca desuite :D