Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde voila je me pose une question serait'il possible de se connecter d une xbox a une autre en passant par internet.J'ai un copain qui habitte a deux pas de chez moi alors si j arriverai a me connecter a sa console avec xboxftp ou autres ce serai interessant, on pourrai s echanger des maps ou autres chose.alors si quelqu'un la deja fait ou aurai une idee la dessus??

autre question on arrive a se connecter a sa console avec plusieurs ordinateur mais pas le sien.Pourtant il utilise xlinkai et xbconnect sans probleme,j'ai retirer le firewall verifier s il n avai pas un antivirus qui foutait le bordel en vain , il utilise windows LSD.

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut,

he dje_forever parceque tu crois que ce que l'on traite sur ces forums est légal ? newlaugh

Windows LSD est tout aussi légal que le fait d'installer des dashboards alternatifs sur une bobox pucée <_<

@+

Modifié par Skymmer
Posté(e)
salut,

he dje_forever parceque tu crois que ce que l'on traite sur ces forums est légal ?  newlaugh

Windows LSD est tout aussi légal que le fait d'installer des dashboards alternatifs sur une bobox pucée  <_<

@+

Salut,

Skymmer pour un 1er post je dois avouer que tu fais fort.

En effet les sujets traités sur ce forum sont légaux les admins et modo s'y emploient. LE fait de modifier une Xbox n'as rien d'illégal meme de mettre une puce si tu utilises un bios cromwell et faire un backup de jeu est legal ds le cadre de la loi qui concerne les copies de sauvegardes.

En revanche Windows LSD se sert du noyau de WindowsXP qui est une propriété de Microsoft et qui ne repond pas aux normes de l'open source donc qui ne peux pas etre modifé.

Nicolas8160 je te conseille d'eviter ce genre de remarques si tu ne veux pas t'attirer les foudres de la team.

A bientot messieurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.