Invité corrado Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 Salut a tous , Ma question est simple , comment faire pour relier une xbox a une autre et quelle programme faut-il ??? (je ne trouve pas de tutoriaux a ce sujet ) Merci d'avance.
BenZebuth Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 Hug, Alors pour le logiciel: un jeux fera l'affaire Tu prend deux halo, deux Box, un câble réseau RJ45 croisé. Tu relie les 2 Box, via l'entrée RJ45, avec le câble de grosoft ou tous simplement un câble réseau croisé PC (croisé c'est important, PC parce que c'est moins cher). Et hop ça roule. Tu vien de créer un réseau local entre deux box. Simple non?
Invité maxilair Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 slt !! ca c'est l'explication pour le jeu !! Mais peut être veux tu transférer les fichiers d'une xbox vers une autre ?? ta question manque de précision !! Si c'est le cas tu peux utiliser xToolBox !! je ne peux t'en dire plus sur le fonctionnement car moi même ne sait pas encore comment ca marche !! mais on se tiens au courant pour des infos, si tu le désire !! bye !!
Invité maxilair Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 vi merci sniperman !! dés que l'occasion se présentera je le consulterai !! mais comme je n'en n'est pas l'utliter pour l'instant je m'absyiendrai !!
Messages recommandés