crisssss Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Salut Ce Dash est vraiment super et je l'ai adopté sans me poser de questions ! Par contre je voudrais ajouter un lien direct vers une application (Mediacenter) à la racine du menu. Quel est la syntaxe a utiliser ? Merci d'avance
KaMbiOkIkA Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Salut, Ecoute ta question me laisse perplexe. J'étais quasiment sur d'avoir fait ce test durant le développement d'AnOd-X, mais je suis incapable aujourd'hui de refaire fonctionner cette fonction. Je continue à chercher, je te donne la solution si elle existe, sinon je corrige ce souci dans la prochaine release, d'ici peu. ++
crisssss Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Bah j'ai essayé differentes choses, mais rien ne fonctionne
KaMbiOkIkA Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Salut, Oui, pareil de mon coté, mais j'ai regardé de plus près, il y a bug dans la fonction en fait. Cela sera corrigé dans la mise à jour prochaine. ++
crisssss Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Vivement la prochaine mise a jour alors Encore merci pour ce super boulot !!!
RSD-06 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Vous allez peut-etre vous foutre de moi . Mais j'ai pas trop compri ce que voulais dire "Crisssssss" dans sont 1er post ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Vous allez peut-etre vous foutre de moi .Mais j'ai pas trop compri ce que voulais dire "Crisssssss" dans sont 1er post ^_^ en gros il veut mettre un lien des le debut du dash, un peu comme si tu avait XBMC applciation Jeux system etc...
RSD-06 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 A ok !! chui complètement a l'OUEST ce soir ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 A ok !!chui complètement a l'OUEST ce soir ^_^ ou ca exactement ?
RSD-06 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 :lol: :lol: Moi , non , chui du sud est !! :lol:
crisssss Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 Bien bien bien Alors la 1.01 arrange ca ?
KaMbiOkIkA Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Salut, Non la 1.01 n'a de différence que le fix du pb sur encodeur Focus et XCalibur, étant donné que c'était un bug plus que génant, il a fallu faire au plus vite. Par contre, ton souhait sera bien dans la suivante, dans une a deux semaines. Biensur, elle comportera un maximum d'autres fonctions... ++
c_moy Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 salut, il a fallu faire au plus vite C'est clair que la réponse au problème a été rapide! Je teste sur mon 1.6 tout a l'heure! Continuez comme ça les gars! ++
crisssss Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 Ouaih vraiment ca le fait de pouvoir etre en contact avec les concepteurs
Messages recommandés