Mike Phoenix Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Salut à tous, Je viens de tester Anod-X v1.00... C'est vraiment un super début ! L'installation est ultra simple, la configuration des paramètres système est abordable, la gestion Internet de téléchargement des skins, savegame et des softs est intuitive et les utilitaires pour le disque dur et l'eeprom sont géniaux ! ^_^ Sincèrement, bravo à toute l'équipe de Gueux, c'est une très belle réalisation, on voit que ce dashboard à été fait par des passionnés de la Xbox dans le soucis d'intégrer un maximum de fonctions techniques indispensables pour l'installation et la configuration d'une Xbox. Je suis un utilisateur de Unleash X, donc je regrette que certaines fonctions n'existent pas encore, quelques exemples : - la fonction "START" qui active un menu contextuel complet (c'est vraiment génial). - l'affichage des vidéos du jeu (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire). - le gestionnaire de fichiers vertical, franchement celui de Unleash X est parfait. - le lancement PAL/NTSC au choix. - un configurateur du menu pour tout configurer de la Xbox, sans PC. - le fait que les déplacements alternent entre la croix et l'analogique est vraiment désagréable. - les claviers sont transparents, je n'y vois rien sur ma TV avec le skin par defaut. - Je l'utilise sur une TV 4/3 de 55cm et je trouve la fonte vraiment petite. Voila quelques idées qui me parraissent vraiment interessantes, je vais continuer mon "beta testing" pour voir la flexibilité de ce dash (j'arrive toujours à faire bugger une applis sans le vouloir :lol: ) En tout cas, félicitations ! A+ !
KaMbiOkIkA Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Salut, Je te remercie pour ce très bon retour de test, d'autant que je ne connais pas vraiment UnleashX, et ca me permet donc d'en connaitre les atouts. Bref, je pense que vu ton message, tu vas reposter sur ce sujet, donc peux-tu poster toutes ces demandes sur ce post, prévu à cet effet : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=60085 Merci encore. ++
RSD-06 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 lut, Justement , AnOd-X doit pas ètre une copie de UnleachX . Certe beaucoup de chose serait bien d'ajouter , mais faudrai aussi rendre jaloux les ricains ^_^ Avec de nouvelles choses ect... mais koi ? je sais pas
the_snifer Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 lut,Justement , AnOd-X doit pas ètre une copie de UnleachX . Certe beaucoup de chose serait bien d'ajouter , mais faudrai aussi rendre jaloux les ricains ^_^ Avec de nouvelles choses ect... mais koi ? je sais pas pourquoi y sont pas deja jaloux bein merde j'aurais penser sa moi
bourane Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) le mieux serait de leur repiquer les truc qui vont bien dans unleash (surtout la navigation tres intuitive avec le bouton vert pour rentrer et le rouge pour sortir) et de rajouter les votres qui sont superbes (bouton x pour eXecuter un xbe...) deja avec les download directs depuis le serveur c'est une superbe trouvaille ! dailleur sur une souri on a que trois boutons et un stick et sa nous suffit (apres il faut ajouter qq boutons du style shift ou ctrl. la manette xbox a largement assez de boutons mais il faut savoir bien les utiliser, ca peu changer beaucoup de chose je pense) sinon je suis d'accord avec mike pour dire que le changement entre la croix et le stick nous perds un peu bon j'arrete de raconter ma vie dans ce post mal placé bye Modifié le 9 mai 2005 par bourane
Invité TNTbox Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Slt moi je voudrai qu'il soit different tout simplement, peut etre parceque j'ai l'esprit apple mais sans déc! moi j'avais avalaunch car il fait des choses que unleashx ne fait pas et que celon mes besoins j'ai choisi Avalaunch. ( ca va dans les 2 sens) moi maintenant c'est Anod-X mon dash et avalaunch en secondaire. même si Avalaunch est encore au dessus d'Anod, celui çi me plait j'adore le lancement des 10 dernieres xbe de lancer, en appuyant juste sur le stick et aussi la fondu audio des chansons qui passe avec le titre en défilement, le réglage du volume et de la playlist. en plus y aura bientot j'espere MSN dessus, là ca va déchirer sa race et les ricains seront jaloux. j'espere que le support clavier sera également inclus :mdr: moi je suis pour, que chacun des dash existants est sa propre identité car cela donnera plus de choix au gens qui on des gouts et des avis differents de s'adapter a un dash et pas un notre. faut pas copier sur le voisin c'est pas bien !
bourane Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) moi aussi j'ai l'esprit linux je suis d'accord pour l'identitée de chaque soft mais le principe de l'open source c'est quand meme de reprendre les idées des autres pour les améliorrer non ? dailleur quand tu regardes le nombre d'utilisateurs par rapport au nombre de logiciels sur chaque os , c'est wind... qui est le plus a la traine et l'open source qui est bien plus performant : tous les superordinateurs multi processeurs tournent sous unix, ca montre bien que le partage des connaissances est bien plus performant que de s'isoler derière des copyrights que tout le monde viole. du momment que le soft n'a pas de but lucratif il n'y a pas de raison de ne pas s'en inspirer en fait le mieux ca serait qu'il soit entièrement configurable mais bon ca donne pas mal de boulo en plus aux dev je serait bon en politique moi ben a une prochaine, ca m'eclate de polémiquer comme ca Modifié le 9 mai 2005 par bourane
Invité TNTbox Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 re reprendre les idées des autres pour les améliorer non ? oué c'est vrai! mais faut apporter la touche qui distingue. toute façon c'est pas possible autrement car Anod-X n'est pas le premier dash xbox donc obliger de reprendre sur les autres. mais de la a prendre sur xbmc pour les videos c'est pas la peine car jamais il rejoindra xbmc qui a trop d'avance... maintenant j'en sais rien moi, mais je pense pas que Kambiokika et gueux dévellope ce dashboard pour simplement rajouté un dash xbox. Il se doit pour moi d'être différent sinon il aura peu d'interêt je pense... mais il est bien parti pour, je veux l'exemple de l'audio et les des 10 dernier.xbe me fait penser au menu démarrer de win xp! le gestionnaire n'est certe pas aussi fournit d'option comme celui d'avalaunch ou unleash mais parcontre il me permet une vitesse de transfert beaucoup plus élevé et avec avalaunch pour etre correct je devais utiliser QWIX car le seul a utilisé le mode turbo d'ava. maintenant j'utilise le log ftp que je veux car qwix sur g5 c'est la misere :mdr: en gros je crois qu'il doit y avoir des priorités d'executions dans le dev d'Anod et que les petits détails c'est pour apres que la base soit bien fondé déjà. mais des idées folles comme msn, oué j'kiffe trop! pourquoi pas un navigateur net :mdr: et puis déja quand on pourra faire des raccourcis direct vers des xbe dans le menu ca va être cool. je crois que c'est Kambiokika qui m'a dit que au final toute la partie skin sera configurable à souhaits mais pour faire ce que tu veux du dash c'est pas possible car t'es limité par la compilation de l'xbe, je crois moi j'aime bien parlé, et parait même que chuis un bavard :mdr: c'est parceque je connais pas trop de truc alors je lis beaucoup et j'apprends avec l'avis tres important des autres
Vincent14 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 mais des idées folles comme msn, oué j'kiffe trop! pourquoi pas un navigateur net :mdr: Ca existe déjà grace a linux ...
Invité TNTbox Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Slt oui j'ai linux sur ma box, mais moi je voudrai msn dans mon dash aussi car linux lui lance pas mes jeux xbox idem pour le navigateur. a+
bourane Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 c'est vrai qu'il faut pas ajouter trop de trucs, apres ca ne sert plus a rien, le but c'est plutot que ca marche tout le temps contrairement a un pc et pour ca il faut faire au plus simple (le plus convivial possible, le moins buggé et le plus rapide possible) il m'arrive de moder des xbox pour des potes et la plus part du temps je leurs met seulement xbmc, dvd2xbox et des emulateurs avec un dash qui permet d'acceder a tout simplement . sa leur suffit il s'en foutent un peu de tout le reste. il veulent un environement simple et qui fonctionne bien par contre c'est vrai que nous nous aimons nous prendre la tète pour faire des choses qui sont deja accessible avec un pc et on se demande parfois si le jeu en vaut la chandelle ! ca doit etre un virus ^_^ quand on a un projet on ne peu plus s'arreter
Messages recommandés