MOI19 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 BONJOUR, JE N'ARRIVE PA A CONNERCTER MA XBOX SUR MON PC AVEC FLASHFXP QUELUN POURRAIT MAIDER FAUT T IL ETRE CONNECTER A INTERNET POUR QUE LA LIAISON EST LIEU?
Arck0s Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 BONJOUR,JE N'ARRIVE PA A CONNERCTER MA XBOX SUR MON PC AVEC FLASHFXP QUELUN POURRAIT MAIDER FAUT T IL ETRE CONNECTER A INTERNET POUR QUE LA LIAISON EST LIEU? Deja tu GUEULE pas et apres tu lis les tutos
dje_forever Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Slt, Dans l'ordre des tes questions : - Explique nous plus en detail la configuration de ton reseau local - non Dans l'ordre de mes pensées : merci de ne pas utiliser de manière trop récurrente les majuscules. Arck0s : on ne dit pas gueuler mais crier @+ Dje_forever
Arck0s Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 En gros c'est ce que je voulais dire , en tous cas il a dis bonjour c deja pas mal
tutu Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 lol mais arretaient de l'agresser le paubre! non le probleme c que a mon avis tu as mis ta carte reseau ton os l'a reconnu et apres tu as mis flash fxp tt simplement! et non il y a une ptite modif a faire un clic droit sur ton reseau local, puis tu vas dans propriete et tu mets les adresse ip apres sa depend de l'ad ip que tu as sur ta box! moi sur ma bobox g une ad ip qui est 192.168.0.4 et sur mon pc 192.168.0.1 et sa passe nikel! dis moi quoi!
Arck0s Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 lol mais arretaient de l'agresser le paubre!non le probleme c que a mon avis tu as mis ta carte reseau ton os l'a reconnu et apres tu as mis flash fxp tt simplement! et non il y a une ptite modif a faire un clic droit sur ton reseau local, puis tu vas dans propriete et tu mets les adresse ip apres sa depend de l'ad ip que tu as sur ta box! moi sur ma bobox g une ad ip qui est 192.168.0.4 et sur mon pc 192.168.0.1 et sa passe nikel! dis moi quoi! Je l'agresse pas, mais a l'heure ou il a ecris, il faut pas gueuler pardon crier comme ca, y'a des gens qui dorment
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Je l'agresse pas, mais a l'heure ou il a ecris, il faut pas gueuler pardon crier comme ca, y'a des gens qui dorment t dans l'administration ? par contre il a quand meme le droit de données des infos car la ca donne pas envie de ce donne du mal a repondre Modifié le 29 avril 2005 par Pink Floyd
Arck0s Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Non j'suis pas dans l'administration , Pourquoi ?
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 "y'a des gens qui dorment" sale blague a 2 balles sur l'administration francaise...
Arck0s Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 "y'a des gens qui dorment"sale blague a 2 balles sur l'administration francaise... Ah la la, si ca continue, je t'appel Philippe Castelli
tutu Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 c klr qui'il donne pas bcp d'info pour son probleme! et p t que sa touche maj est coincée sur son clavier! lolololololololololololol
Arck0s Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 c klr qui'il donne pas bcp d'info pour son probleme!et p t que sa touche maj est coincée sur son clavier! lolololololololololololol T con
Messages recommandés