nargi Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 bonjour a tous je debute dans le hack de ma box grace a internet je me suis commander une spiderchip je l'ai installer puis flacher le bios et instaler evox et tout cela sans passer par ftp et je voudrai fair de meme pour installer des soft comme xbmc etc.... car je n'ai pas le matos pour relier ma box a mon pc si il a quelqu'un qui peux maider ca serai bien merci davance
dje_forever Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Slt, tu lances le cd yopsolo RCX et tu installes les applications qui te plaisent. Par contre, pour le futur je te conseille d'investir dans un kit de connexion entre ton pc et ta xbox. @+ Dje_forever
dje_forever Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Slt, sur un super site appelé Gueux.be. Etonnant non ? @+ Dje_forever PS : petit indice : www.gx-mod.com
nargi Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 je l'ai telecharger et sa fait plusieur fois que je le grave mais sa marche pas peut tu m'aider svp
guillaumus Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Faut que tu ai un CD compatible avec ton lecteur CD
nargi Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 merci je sais quil est copatible mais ce que je voudrai c un detaille de comment graver le cd yopsolo
dje_forever Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Slt, tu vas dans la section tutoriel du site, et dans iso, tu regardes à graver une iso avec nero par exemple. La recherche personnelle n'est pas une maladie grave, tu peux attrapper cette malade c'est pas grave.... ca serait meme mieux. @+ Dje_forever
sheridan Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 dje_forever est bien gentil je trouve... Est tu certain de la compatibilité de tres média avec ton lecteur DVD car franchement il n'y a pas le moindre pb pour graver le CD de Yop Solo.
guillaumus Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 oui c'est vrai donc tu cherche, tu cherche et .. Tu trouve et si tu trouve pas tu lit les tutos
dje_forever Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Slt, ouais mais si ca continue comme ça à poster pour ne dire dire (hein guillaumus) et qu'il ne cherche pas un peu plus de lui même ce post va rejoindre la destination qu'il aurait déjà du atteindre selon moi à la deuxième question c'est à dire la poubelle. Guillaumus, nargi vous êtes au courant maintenant et comme une personne avertie en vaut deux, vous vallez quatre maintenant. @+ Dje_forever
Messages recommandés