Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous ce dash a beaucoup fait travailé la matiére grise et des centaines d'heures de travail pour pas mélangé les choses Le Master Dev de Anodx C'est kambiokika :ok: bigup Mec . Anodx C'est Vraiment une bombe atomic et non un petard foireux comme E..x <==(je peut te caché on ta reconnue :prout: ) .Suiver bien ce Dash il a pas fini de vous faire plaisir :wub: .

Bonne exploration a Tous

et

bonne continuation a toi KaM.

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)

Hello tous,

Bon.... que dire... Merci Merci Merci... Merci à toi yosh, pas spécialement pour ce post, mais en général, oublis pas je suis chez gueux grâce à toi lol. Bon tu sais que je pense que du bon de toi aussi, et tu reviens quand tu veux mec !!!

:ok:

Posté(e)

bravo pour ce dash que je trouve vraiment tres complet et fonctionnel B)

meme si le style graphique laisse à désirer (pour l'instant, et de tout facon chacun ses gouts!)

bravo et encore merci à toue la team, et long vie a ce nouveau dash! avec encore plein d'update

Posté(e)
meme si le style graphique laisse à désirer (pour l'instant, et de tout facon chacun ses gouts!)

C'est graphiment simple , mais comme ont dit :

Les belles choses , sont des choses simple ^_^

Posté(e)

C'est trés chouette les GARS, merci beaucoup pour ce merveilleux dash que l'on adopte illico; BRAVOOOOO pour ce travail frenchiesssssssssssssss! :wub:

Grand MERCI à Yoshi...