mimic_magic Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Salut, je viens d'installer la puce mais pour le chargement du bios cobra 1.1, j'avais comme logiciel sur le tutorial : Flasher 1.0 Mais je ne trouve pas de logiciel de flashage de bios, ou sinon j'en ai mais c vraiment complexe... si kk'un pouvait m'aider en m'explicant rapidement comment faire ou si vous avez des liens ? je vous remercie par avance !
mimic_magic Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 peut etre si je grave avec nero le fichier cobra11.vgc en "DVD-R BOOT" ca se lancera tout seul ?? kk'un peut il m'expliker svp ? encore merci a ceux ki m'aideront !
Reppa Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai pas la pue m'ais bon je vais tacher d'aider, certains model de puce, suffit de faire un dvd avec le bios a flash et dans le menu de la puce y'a une option pour flasher a partir d'un dvd
mimic_magic Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Salut ! Merci de ton aide... mais hier g pas mal cogité et maintenant tout marche comme il le faut... par contre g un petit probleme, c'est que g un message d'erreur pour lire le DVD... alors g gravé un jeu et aussi un ISO pour etre sur ke le jeu etait de bonne kalité... l'iso se lance mieux mais toujours le meme probleme... g gravé sur des Mini DVD Pocket de chez memorex , parait qu'il sont bon mais là ca marche po ! ou sinon je suis tombé sur deux jeux pourri mais ca m'etonnerais hihi voilà si vous pouviez m'aider :-) merci
korben_wallace Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 première chose , met a jour le firmware de ton graveur de Dvd deuxième chose, grave avec nero 6.0X 3 eme chose , lit les tutos sur la technique pour graver des isos 4 eme chose, pense a controler et modifier la résistance de la lentille (voir autre tuto) si celle ci est trop élevée 5 eme chose, si tu veux récuperer ton logiciel de flash et tous les autres utilitaires pour la gamecube c'est sur http://modthatcube.ngcdev.com/files/ 6 eme chose, si tes isos sont issu de backup de tes propres jeux tu ne devrai pas avoir de problèmes de lecteur après gravure si celle ci est correct 7 eme et dernière chose, si tes problèmes persistent, utilise fstfix pour retaper tes isos et prends des dvd 12 cm quitte a racheter une coque tchao
Messages recommandés