vash Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) bonsoir a tous voici mon probleme : j'ai deja modifié plusieur xbox grace a la save de adoubeur en changeant les dd grace a xboxhdm mais voila sur 2 xbox 1.6 je n'arrive plus a avoir acces au dash de crosoft.J'ai l'erreur 21 quand je lance le Dash_original.xbe je precise que j'ai mondifié le xbe en hexadécimal en remplacant fonts par f0nts merci d'avance pour votre aide Modifié le 29 avril 2005 par vash
bourane Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 j'ai la meme chose avec une 1.6 et un pbl depuis que j'ai installé la V2 d'adoub et je ne comprends pas pourquoi (tout est ok dans le config.xml) et je n'ai touché a rien
adoubeur Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 je precise que j'ai mondifié le xbe en hexadécimal en remplacant fonts par f0nts Salut ! Ma save patche automatiquement le fichier "Dash_original.xbe" (M.Sdash.xbe sur la V2), pas besoin de modifier en hexa ! Réinstalle un dash MS complet sur C, et utilise la V2, normalement t'auras plus de souci ! ++
vash Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) hdd maker 2 a resolut le probleme merci yopsolo Modifié le 29 avril 2005 par vash
vash Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 salut j'ai utilisé ta save v2 et j'ai toujours le meme probleme je fais mon dd et avec xboxhdm je le met dans la xbox j'installe ta save (la tout va bien j'ai encore acces au dash crosft) je récupere la partition C et E du dd et le les renvoie par ftp sur le dd (a cause de certain jeux qui ne peuvent pas se lancé comme burnout 3) et la erreur 21 quand je veut aller sous le dash de microsoft
jp33 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 je ne vois pas le lien entre le MS Dash et Burnout 3 D'ailleurs, il fonctionne maintenant ? Ton C: semble défectueux ..... Refais tes back-up, ça sera plus rapide !!
furnitan Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Hello Essaye ceci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=56024&hl= Moi ça fct à merveille.
Messages recommandés