CraB Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Bonsoir tlm, J'explique mon probleme. J'essaye de faire marcher mes jeux ps1 sur la xbox. En suivant les tutos, j'ai dl pcsxbox 13, décompressé et envoyé sur le F de la Xbox. Ensuite, j'ai mis les scph1001.bin dans le repertoire "Rom", envoyé un jeu au format bin (avec le cue) dans le repertoire psxcds et configuré mon evox.ini pour avoir les emulateur qui apparaissent. Apres avoir fait tout ca, je peux lancer l'émulateur. Quand je veux lancer mon jeu (FF8 cd1), ca marqe Loading, et rien ne se passe. En surfant sur le forum, j'ai lu qu'il fallais utiliser le scph1001.bin, et que cette option se trouve dans le Menu "Configure game". Mais je n'ai pas ce menu. J'ai seulement: -Select game from favorite -select game -configuration -utilities -help -return to launcher J'ai fouillé dans configration, mais rien de satisfaisant. Donc comment faire pour que mon jeux marche? Merci de vos réponses !
cyclopebox Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 C'est vrai que cet émulateur est pas très pratique à utiliser. Alors, ce que tu dois faire, tu pointes le "curseur" sur le jeu, et au lieu d'appuyer sur le bouton vert pour le lancer, tu appuis sur le bleu (je parles du bouton de gauche, moâ y'en a pas connaître par coeur la configuration de la manette). Là tu accèderas au sous-menu de ton jeu, et tu pourras modifier les paramètres nécessaires.
Messages recommandés