YäYäp.fR Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 j'aurais une petite question comment fait-on pour l'installer ? si quelqu'un pouvais m'aider se serait vraiment sympa car j'ai vraiment envie de l'avoir il est vraiment trop beau je trouve je le trouve carement mieux que tout les autres dashbord
_Evil_ Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Pour l'utiliser en dash principal , tu met le ficheir anodxdata sur C et le default.xbe tu le renome en evoxdash.Xbe et ca roule , sinon tu laisse tel quel et tu place le dossier anodxdata + default.xbe sur F ou E et tu le load en tant qu'aplication ++
legueux Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Pour l'utiliser en dash principal , tu met le ficheir anodxdata sur C et le default.xbe tu le renome en evoxdash.Xbe et ca roule , sinon tu laisse tel quel et tu place le dossier anodxdata + default.xbe sur F ou E et tu le load en tant qu'aplication++ Petite correction Evil : tout dépend également de la configuration de son bios (sur quel partition et quel fichier .xbe il est configuré).
_Evil_ Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Exact, j'ai omis cette eventualité :/ avec les bios de maintenant on peut configurer tout et n'importe comment. Mais je pense que la personne en question a compris sinon elle se serai manifester . +
KaMbiOkIkA Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Lo, Autre chose, il faut également mettre le fichier anodx.xml... ++
_Evil_ Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Ha ouais j'avais oublier aussi , perso j'ai tous claquer directement meme les txt donc bon ...
RSD-06 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Ouai de toute façon te casse pas la tete met le en dashboard principal
Messages recommandés