Messages recommandés

Posté(e)

j'aurais une petite question comment fait-on pour l'installer ?

si quelqu'un pouvais m'aider se serait vraiment sympa :wub: car j'ai vraiment envie de l'avoir il est vraiment trop beau je trouve je le trouve carement mieux que tout les autres dashbord :D:D

Posté(e)

Pour l'utiliser en dash principal , tu met le ficheir anodxdata sur C et le default.xbe tu le renome en evoxdash.Xbe et ca roule , sinon tu laisse tel quel et tu place le dossier anodxdata + default.xbe sur F ou E et tu le load en tant qu'aplication

++

Posté(e)
Pour l'utiliser en dash principal , tu met le ficheir anodxdata sur C et le default.xbe tu le renome en evoxdash.Xbe et ca roule , sinon tu laisse tel quel et tu place le dossier anodxdata + default.xbe sur F ou E et tu le load en tant qu'aplication

++

Petite correction Evil : tout dépend également de la configuration de son bios (sur quel partition et quel fichier .xbe il est configuré).

Posté(e)

Exact, j'ai omis cette eventualité :/ avec les bios de maintenant on peut configurer tout et n'importe comment. Mais je pense que la personne en question a compris sinon elle se serai manifester .

+