Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde, je dispose d'une xbox 1.3 avec un hdd 80go avec unleash et avalaunch. g effectuer un transfer d'une xbox a une autre pour un jeux; cela cet tres bien passé ( ps on a acheter le jeu originaux a 2 ). mon pote ma dis ke pour jouer a se jeux il fallait ke je met ma xbox en italien. donc je vais ds ms dashboard, je met en italien, je redémarre la xbox, et là la bobox ne se lance pas elle resté figé sur le logo xbox.

je l'ai redémaré plusieur fois et il ya toujours le meme probleme.

sinon g essayé de mettre un jeux originaux ( sool calibur 2) et sa marche ( il en italien) mais il met impossible de revenir a mon dash

ps: je dispose d'un exploit. mais je peut pas accédé a mon dash: l'ecran reste sur le logo xbox

merci de repondre

Modifié par ugo-56
Posté(e)

il m'est arrivé exactement la meme chose : la xbox gele au logo xbox apres avoir chargé le bios hacké et le tout apres un transfert ftp

j'ai d'abord essayé de restaurer le E avec un backup que j'avais fait juste apres l'exploit et ca n'a pas marché. normalement si tu n'arrives pas a acceder a ta xbox par ftp (tu as effacé la save hacké) tu peu créér un cd avec un default.xbe non signé qui se lancera depuis le bios modifié (justa avant ton dash)

cette solution n'a pas fonctionnée pour moi (erreur 13 et 21 apres avoir restauré mon E)

j'ai donc remis le C original grace a un hotswap avec xboxhdm puis j'ai refais l'éxploit

par contre fait un sauvegarde de tes programmes et tes fichiers de config avant

bonne chance moi je cherche d'ou viens ce bug qui m'est deja arrivé deux fois

Posté(e)

merci bourane pour ta reponse, mais le probleme c 'est ke ce n'est pas moi qui est installé l'exploit, c'est un pote.

comment je peux créér un cd avec un default.xbe non signé qui se lancera depuis le bios modifié ?

je suis en galere sa me soule...

une puce règlerait mon probleme? quel me conseil tu?

Posté(e)

Si tu n'as pas d'erreur, ton C: est encore complet mais ton E:\systeme a un coup dans l'aile.

Les transferts inter-xbox, c'est pas le pied parfois .....

Le plus simple, c'est de booter sur le DVD qui a permis d'implanter l'explot et de charger la save hackée, tu auras accès à ta console par ftp, tu jettes un coup d'oeil sur E:\systeme qui doit contenir ça:

Xbios.bin

boot.cfg

PBL.xbe

+ un directory Dashboard dans lequel tu dois avoir:

hackdash.xbe

config.xml

+ un directory skin

Ces 5 fichiers sont obligatoires.

Pour ton default.xbe non signé, récupères un Master Gueux ou un Yop Solo RCX, si tu arrives à booter dessus, le soucis se situe soit dans la séquence de boot de ton bios (mais bon, je ne vois pas trop comment elle a pu être modifiée), soit dans le directory E:\systeme\dashboard (je parie pour un config.xml défectueux).

Posté(e)

merci jp 33 mais je peut meme pas me connecté a ma xbox via mon pc

donc je peut rien faire

j'ai tro besoin d'aide

( avant je pouvait facilement me connecté )

Posté(e)

tu ne lis pas ce qu'on te dit, c'est dommage, la réponse est dedans :rolleyes:

Boot sur le DVD qui a permis d'implanter la save modifiée et charge là, tu auras accès à ta console par ftp .... :rolleyes:

Si tu as été trop inconscient pour effacer cette sauvegarde, il faut avoir ton eeprom.bin sur ton PC ....

Si tu ne l'as pas, 2 solutions:

1) une puce

2) le hotswap

Posté(e)

c'est cool pour l'info du config.xml :

je le modifie assez souvent et je me suis rendu compte que ma connection corrompais les fichiers et donc a force d'aller retour mon config.xml en prends un coup et la boboxe gele au bout d'un mois a peu pres

pourtant je fais toujours une sauvegarde de mon fichier avant de le modifier (config.xml~) que de n'ai que a renommer en cas de probleme theoriquement mais dans la pratique ca ne marche pas

Posté(e)

Pour info, ce petit discours ne s'applique plus aux nouvelles saves d'Adoubeur ou à Hdd Maker II (et au futur Scud-X en ce qui concerne les exploits) puisque que maintenant, toute l'arborescence de l'exploit est sur le C: (mais le principe reste le même)

Posté(e)
pourtant je fais toujours une sauvegarde de mon fichier avant de le modifier (config.xml~) que de n'ai que a renommer en cas de probleme theoriquement mais dans la pratique ca ne marche pas

Plutôt que renommer ton config.xml, transfert-le sur ton PC, fais la modification et écrases l'existant avec.

Comme ça, tu ne te trompes pas sur le nom .....

Et pour éviter ce soucis, passes à la V2 d'Adoubeur en Dual Boot (fais une sauvegarde de ton config.xml, tu devras le remettre ensuite dans C:\Sys), tu auras un Dash de secours .....

Posté(e)

juste un ptit truc : si tu est sous linux regarde dans les options de ton soft :

il y a une option pour transformer les fichiers texte linux en texte wind... il faut désactiver l'option et lui dire que tu transfert des données binaires

mon probleme de corruption de fichiers venait de la et j'aivais le meme bug