ugo-56 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 salut tout le monde, je dispose d'une xbox 1.3 avec un hdd 80go avec unleash et avalaunch. g effectuer un transfer d'une xbox a une autre pour un jeux; cela cet tres bien passé. mon pote ma dis ke pour jouer a se jeux il fallait ke je met ma xbox en italien. donc je vais ds ms dashboard, je met en italien, je redémarre la xbox, et là la bobox ne se lance pas elle resté figé sur le logo xbox. je l'ai redémaré plusieur fois et il ya toujours le meme probleme. aider moi et merci pour vos reponses...
Invité lorie68 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 salut à mon avis, remets ton dash en français, c'est mieux sinon, mets un cd de boot pour redemarrer ta console si tu n'arrives aps à revenir à ton dashboard Au fait, tu as une puce ou un exploit Pour le jeu de ton copain, laisses tomber, on ne t'aidera pas pour ça s'il ne s'agit pas d'un de TES propores jeux....
ugo-56 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 sinon g essayé de mettre un jeux originaux ( sool calibur 2) et sa marche ( il en italien) mais il met impossible de revenir a mon dash
ugo-56 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 je dispose d'un exploit. mais je peut pas accédé a mon dash: l'ecran reste sur le logo xbox laisser tombé pour le jeux de mon pote...
Invité lorie68 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 re, je ne connais malheuresement pour toi rien aux exploit, mais il y a une section dédiée au exploit Vas y faire un tour, tu y trouevras peut être ton bonheur Désolée de ne pouvoir t'aider davantage
yootz Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) Lut, si ta box, boot encore sur les jeux originaux, j'te conseil, de tester avec 1 des 3 jeux magiques, Splinter cell mechassault,ou 007 under fire et reinstaller l'exploit!! cherche un peu dans les exploit xbox dans download, si non si tu as backupé l'eeprom.bin de la console, c'est bon!! utilise hdd maker!! Modifié le 28 avril 2005 par yootz
Messages recommandés