vyrus Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 C bien ca le pb franckyyy... t balaise pour le photo je vois ca et met les photos des que possible.
franckyyy Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 bon mais les photo..non pas balaise.moi j'avais le meme pb et c'était un pb de soudure pas o bonne endrois...té sur que tout point de soudure de ta CG Corresponde exactement...je dis exactement..car moi pas..se qui fesais que mes point de soudures etait decalé et pas bon alors . mais moi j'avais rien vue...
franckyyy Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 merci pour le language SMS pas bien franck desolé.
vyrus Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 Je verifie mes point de soudures et vous tien au courant. merci
franckyyy Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 ta pas une photo...moi seul javais rien vue...
vyrus Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 Voila une photo prise un peu comme je pouvais, si vous voyez qqu chose de bizarre....
icekids Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) c une foto de la fameuse 3me serie ?? car si oui c la revision a/b sa desolé c frankyyyy ki a la 3eme generation de console t soudure on l'air ok jpens po ke sa vienen de la ptetre du pont Modifié le 7 mai 2005 par icekids
korben_wallace Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 ça c'est de la pix 4 par 3 bon c'est une info a vérifier mais j'ai entendu dire qu'il y'avait un petite quantité de console qui avait un bios révisé, j'ai lu un post la dessus quelque part, et ça rend bien entendu inutilisable les modchip actuel, faudrai sortir un bios en conséquence, bien entendu y'a pas de méthode pour identifiée une version révisée d'une version classique de visu, y'a qu'en faisant un dump de l'ipl que l'on voit la différence. ça peux être une explication pour certains qui ont des souçi d'installation, mais je répétes que ça reste a vérifier.
vyrus Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 qqun aurait il des infos un peu meilleur ??
le.schtroumpf.j Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 salut, tu as essayé de refaire le pont un peu plus propre ? mon problème venait de là, c'est pour ça que je dit ça... @+ et bon courage
vyrus Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 ok je v essayer et je tien au courant. Merci
vyrus Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 voila j'ai refais mes soudure et ca ne marche pas non plus, je ne sais plus quoi faire ( qqun a une soluce ? merci
vyrus Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Posté(e) le 17 mai 2005 Y a t il qqun pour flasher ma puce en RP ? merci
Messages recommandés