Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En effet, une fois ma xbox et mon pc branché je constate un phénomène étrange en effet l'ordi ou la xbox coupe la liaison qui les unissent du coup plus de connexion ...et je ne touche à rien pour qu'il arrive ce truc.

Modifié par normo
Posté(e)

Slt,

effectivement c'est problématique. Essaie d'expliquer de manière plus précise ton problème (configuration de ton reseau,....) nous n'avons pas bcp de membres qui savent lire dans les entrailles de poulet.

La prochaine fois essaie surtout de mettre un titre evocateur à ton post (ce n'est pas trop tard tu peux editer le titre en cliquant sur l'icone editer au haut à droite de ton premier post), dire bonjour et merci.

@+

Dje_forever

Posté(e)

Désolé pour le titre mais j'ai trouvé, j'avais activé une fonction qui coupait la connexion si je faisais trop de truc avec mon ordi en fait l'ordi cherchait des ressources et désactivait la carte réseau:) par contre maintenant je voudrais bien jouer avec Xlink alors j'ai installer le programme il trouve ma xbox tout est parfait mais j'aimerais me connecter avec xbmc, comment faire?