Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Voila mon problème: J'ai voulu mettre un nouveau bios Bios X2 5028 modifié (fichier.ini sur F) J'ai effacé Xbios.bin est g renommer le bios X2 5028 en Xbios.bin Puis la plus rien erreur 21!!! Ma xbox est modifier grace au cd yop solo (le dernier)

J'ai du tout reformaté et tout reprendre a 0 Bref mon DD est a neuf Je voudré remettre ce bios mais j'aurai besoin de vos conseil

Je ne mis connai pa du tout en modifiquation de bios et j'ai chercher un tuto mais j'ai rien trouvé

J'ai unleashX comme dashbord

Merci.

Posté(e)

de memoire le fichier ini c'est sur le E

je confirme :

- Now parses x2config.ini from the hard drive to give multiple bios customizations (Copy to root of E:)

et tu as bien mis le OLD et pas le new ?

Posté(e)

Oui j'ai bien pris le old.

Donc je place le fichier.ini a la racine de E

Je copie le dash.xbe que je veux dans E depuis C et Dans C j'efface tout sauf Audio, Font, F0nt, xodash xboxdashta.05xxxxxx, Dash_original.xbe

J'ai utilisé le logiciel fourni avec X2_5028 (lba.exe). J'ai fais open j'ai mis le bios old et je l'ai enregistrer mais ou je doit mettre le bios??

Voir la xbox avc erreur 21 je prefere évité. Et y a t'il un autre moyen que de reformaté mon DD en cas d'erreur?

J'ai essayé de me connecté par ftp avec un Save hacké de splinter cell mais pa moyen d'accedé a F mais bon si c'est sur E qu'il faut tout placé il na devrai pas y avoir de pb

Et est ce que le cd yop solo Rcx serai une bonne alternative? Mon DD est vide maintenat j'ai deja perdu tout mes jeux je suis plu a ca prés.

Merci

Posté(e)

Salut !

A mon avis tu fais une grosse confusion : tu essaies d'installer un bios pour puce alors que ta console est modifiiée par un exploit.

Il te faut un bios BFM (Bootable From Media) et non un bios classique.

Le pack "X2 5028 boot F" en contient un.

Et tu dois t'assurer de plusieurs choses :

- placer le bios au bon endroit

- avoir un dashboard que le bios saura trouver

- placer "X2 config.ini" à la racine de F

++

Posté(e)

Et quel est l'intérêt de mettre le fichier sur F: ? :blink:

A part l'embarquer dans la save hackée V2 et booter dessus avec le jeu méthode 007, je ne vois pas comment il sera possible d'aller sur le Live sans se faire repérer :blink: avec un bios bfm !

Et avec une erreur 21, pas besoin de tout reformater, utilises la V2 d'adoubeur comme save, tu auras accès au F: par ftp :rolleyes:

Posté(e)
Et quel est l'intérêt de mettre le fichier sur F: ? :blink:

Tout simplement pour éviter d'avoir trop de fichiers "non officiels" qui traînent sur C et E...

++

Posté(e)

ça, j'avais compris :D

Mais avec un exploit installé "normalement", vu le nombre de fichier non officiel sur le C:, je ne vois pas trop comment il peut aller sur le Live :rolleyes:

A part l'audio ou ta save V2, il n'a pas d'alternative .... et je ne pense pas qu'il ait percuter là-dessus .....

Posté(e)

Ok J'ai téléchargé les save UXE V2, Mais maintenant que la partion C est clean ma question est le live reste payant??? Si oui je vais prendre mon tps un DD a 100euro c'est deja bcp d'argent.

Merci pour vos conseil :ok: . Votre site est génial mon préféré! :oki: