metallius Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjours, j'utilise splinter cell pour la méthode. L'erreur 21 arrive lorsque je charge la save avec le jeux. Donc je suis bloqué et je ne peut pas continuer la methode 007, j'ai déjà esseillé plusieur save. Es que la méthode marche aussi avec 007 "classic". Merci
jezabel Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) Salut. Mets à jour ton dash Microsoft en utilisant la fonction live de ton jeu splinter cell et mets à l'heure ta console. + simple, regardes sur le site car tu as une nouvelle save de notre maitre Adoubeur qui évite ce genre d'erreurs. A+ Modifié le 28 avril 2005 par jezabel
metallius Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 J'ai mise à jours mon dash Microsoft avec mechassault 2, l'horloge de la console est régler et j'utilise la derniére save disponible la "UXE_Installer_SC_FINAL_Adoubeur" mais rien à faire j'ai toujours l'érreur 21.
adoubeur Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Salut ! Problème de carte mémoire non officielle, je parie ! ++
metallius Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 c'est une carte mémoire actionreplay.
adoubeur Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 c'est une carte mémoire actionreplay. Elle est connue pour corrompre les sauvegardes...
metallius Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 Merci de l'aide adoubeur c'était bien la carte mémoire. @+++
Messages recommandés