peppers57 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) Bé voila c'etait pour savoir les principales differences si ce n'est l'emulation de la gba avec supercard... j'ai pas entendu beaucoup de commentaires concernant l'emulation nes avec le movie player, coté video, ça ma lair mieu que la supercard n'est ce pas? j'aimerais juste avoir ces quelques infos pour m'aider a choisir entre ces 2 Mirci ps: vous avez pas des bons sites ou trouver le movie player? perso jai trouvé fl-games.com a 34€ mais je pense quil y a moin cher non? Modifié le 28 avril 2005 par peppers57
unchticalin Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) le movie a de bien meilleur video car il y a une puce de décompression tout les 2 fonctionne avec une compact flash pour l'emulation nes c'est logiquement identique pour les gba c'est plus compliqué le super card n'émule pas il les fait passé mais en roms donc pas besoin de l'original (utile pour les transporté 100 jeux en meme temp) si tu as les 100 jeux chez toi bien evidament sinon c'est ilégal a toi de voir si ton but c'est la video ou si c'est le jeux ps: http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=3983& c'est le moin cher mais ca se trouve pas en france Modifié le 28 avril 2005 par unchticalin
blotto Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Fait tres attention si tu a une nintendo DS tu a besoin de compact Flash Type I
peppers57 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 ouai la type 1 javais deja entendu merci t'a des bonnes marques? moi en type 2 je prenais du sandisk, la jai vu des kingston type 1 512mo a 35€ c'est valable je trouve mais c de la bonne marque en compact flash?
reego Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 ouai g une 1Go et c dla bombe. prend la Hight Speed elle ira plus vite pour charger et consomme moins
Messages recommandés