medjaye Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) Voila je compte m'en prendre une sans doute au mois de mai. Ce ke j'aurai voulu savoir c'est si je prend une Psp Us ou Jap si y avais possibilité de la mettre en fr intégrale j'entend par la les menu etc et si elle été Region Free donc pouvoir lire les jeux Us Jap et Pal... Merci de vos réponse ++ Edit : Ah oui est aussi pour l'alimentation secteur, comment ca se passe ? Je voudrai la commander sur Lik sang. ++ Modifié le 27 avril 2005 par medjaye
blotto Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 En upgradant a la version 1.5 tu peut La fonction recherche et ton amis ^_^
Hagen Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 pour l alim tu peux prendre celle d' une xbox ou d' une play 2.
Garet Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 En upgradant a la version 1.5 tu peut Comment ca? Tu peux upgrader ta psp?
arsepis Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 en flashan le bios en 1.5 par exemple pour avoir les menus en FR
Messages recommandés