baltazar63 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 bonsoir voici mon soucis..... splinter cell mon original ne passe plus dans ma console !!!! j'en avais fait une copie hier soir et les deux fonctionnaient.... or aujourd'hui ni l'un ni l'autre ne marche..... par ailleur mes autres jeux originaux, eux marchent!!!!!!!! j'ai le message suivant: le disque utilisé présente une anomalie. il est peut etre sale ou endommagé...( je signale que le jeu est neuf) c'est quoi ce délire vous y comprenez quelque chose? j'ai essayer un lecteur dvd différent ca n'a rien donné..... j'ai refait un hotswap toujours rien.... j'ai transféré les fichier du jeu via ftp sur le HDD de la box pareil ca ne marche pas.... j'ai transféré lma copie sur le HDD via DVDXBOX et rien!!! mon jeu est il mort? on dirai un probleme interne mais j'ai refait un hotswap alors ca aurai du tout effacer? Je suis vraiment desespére pouvez vous me venir en aide? Mille merci d'avance.... @bientot......
baltazar63 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) bon ben c'est encore moi..... quand je vide le cache le jeux remarche puis se coupe en me remettant le message d'erreur!!!! nouvelle piste...suis pomé!!!!! merci d'avance pour votre aide...... @bientot...... Modifié le 27 avril 2005 par baltazar63
jp33 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Met ta console à l'heure .... Et arrête de faire des Hotswaps, ça ne sert à rien et tu vas tout casser ... Sauvegarde ton eeprom.bin sur ton PC et passe par Hdd Maker, c'est beaucoup plus sur .....
baltazar63 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 bonjour jp.... rassur toi mon eeprom.bin est bien sauvegarder et mon xbox a 'lheure .... cepandant je ne saurait pourquoi mon original saccade ainsi que ma copie (juste dans les vidéos entrainement le reste est ok) c'est etrange tout de meme....probleme hardware plutot ? merci de votre aide.... @bientot
c_moy Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 salut, Essaye de : -vide le cache -met le DVD original dans la console -éteins ta console -et tu la rallume ça donne quoi? (en fait, comme tu as un exploit, le fait de booté la console avec un jeux original deja present dans le lecteur va faire booté le jeux avec le bios original ;-) ) ++
baltazar63 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 hello...... ben ca fait exactement la meme chose ....c'est quoi ce délire?!!!!!! si quelqu'un a une autre idée.... merci d'avance... @bientot.....
jp33 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Cela n'a donc rien à voir avec ton exploit, regarde du côté de la lentille de ton lecteur ou du lecteur tout court (si tu as un pote avec une console, échanges-le pour voir) ..... ou alors tu nous a flashé le TSOP par inadvertance
baltazar63 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 kikou..... ben je viens de mettre un autre lecteur dans la console , j'ai changer de télé lolll et toujours pareil!!!! c'est quoi le tsop? j'ai utilisé xbox hdm de david du 54....pour faire l'exploit.... le jeux lui il marcha apparement mais c'est les vidéos entrainements qui *****..... t'as une idée? c'est cool de m'aider.... merci encore.... @toute.....
FFlF Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Oublie le TSOP, n'a rien à voir Tu as essayé de supprimer tes sauvegardes pour ce jeu ? En mettant le E: à plat par exemple ? (en ayant pris soin de sauvegarder tout ce qui a de la valeur à tes yeux sur ton PC avant, bien entendu)
jcapayne Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 salut c'est incroyable mais j'ai le meme probleme j'ai un hdd de 160 g et quand j'ai copier mon jeu splinter cell ct le dash lance le non du jeux comme d'hab mais cela reste bloqué alors que tous les autre fonctonne trés bien par contre quand je remet le hdd d'origine le jeux fonctionne parfaitement donc c'est trop curieux je pige pas
meolod Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 jcapayne je sais pas ce que t'as comme Dash, mais si c'est Unleash faut vider le cache... Dans E:\CACHE\ , sélectionne tout, délète...
baltazar63 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 bonjour à tous..... bon voila j'ai resolu le probleme lollll je suis allé tout a l'heure chez un pote qui a une bobox non modifié et devinez? ca fait pareil!!!! ca bug au meme endroit!!!!!avec l'original donc... je me suis interrogé alors mon cd est il abimé? ca me surprend car lorsque je l'avais sur ma propre console version 1.0 ca ne me le faisait pas... la console sur laquel j'ai fait tous les test est une recente donc je pense une 1.6 pareille pour celle de mon pote chez qui je suis allé ce soir elle est neuve ce doit etre une 1.6 aussi ? ben alors je me suis dis que peut etre selon les versions le jeux pouvaient tourner differements... je pourrai vous le dire lorsque j'aurai remis ma propre console en marche... @Bientot et bonne soirée à tous......
Messages recommandés