pokon Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 j ai console avec une duo 2x et je ne peut plus lancer ms dashboard j ai un message erreur 21 donc j ai soigneusement consulter le tutos correspondant mais je n y ai rien trouver qui pourrait m aider ... Alors si quelqu un peut m aider un peu plus merci d avance. ^_^
dje_forever Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Slt, réinstalle ton dashboard MS. @+ Dje_forever PS : La prochaine fois un bonjour et un titre de sujet evocateur seraient de bon aloi.
pokon Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 bonsoir! je reinstalle evox? ( qui est mon exploit habituel) Si tu parle de ms dashboard je ne sais pas comment on fait peut tu me conseiller sur la methode a prendre svp Merci de ton aide
dje_forever Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Slt, on va faire simple : tu télécharges le cd yopsolo RCX, tu réinstalles ton dash MS et tout ce que tu veux avec et apres C fini on en parle plus @+ Dje_forever
Invité TNTbox Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Salut sur le cd de yop il y a les dash ms, certes. Mais si 1 jours, tu as fait une sauvegarde de ton c:\xbox sur ton pc tu peux le remettre par ftp sur le C:\ de ta xbox. car l'erreur 21 c'est qu'il y a pas xboxdash.xbe et ce qui va avec. idem si tu possede le hdd d'origine tu peux récuperer le contenu de C &E. si t'as rien, cd yop vi c'est le plus simple. a+
jerome08 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 EDITE DE VINCE14 : Je peut editer ton message KC
Messages recommandés