Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Voila comme indique dans le titre je cherche un nouveau fer a souder qui soit assez performant sans etre une "bete de course" pour pouvoir faire des soudures assez fines et tres propres alors j aurais besoin de vos conseils car je ne sais pas ce que vaut le site ci-dessous(rapidite,serieux...etc) et je ne suis pas un expert en marque de fer a souder tout ca alors voila(mais je soude quand meme plutot pas mal :P;)

http://www.ominfo.com/

moi j ai vu ca mais bon..

Kit soudure Antex

Tout en un.

Un kit comprenant un fer à souder 15 W, un support Antex, de la soudure, une pince plate et une pince coupante. Idéal pour s'équiper à petit prix !

merci a vous a+++

Posté(e) (modifié)

oué c'est nikel antex

parcontre c'est chéro par rapport à un 15w sans marque + de l'etain pour informatique que tu achetes chez leroy merlin, bricorama ou dg surface.

ton joli Antex va pas te servir tous les jour alors c'est pitetre pas utile. à moins que tu sois un psychopat du fer à souder :mdr:

;) c'est du bon matos

edite: j'ai oublié de dire :"Bonjour"

slt ;)

Modifié par TNTbox
Posté(e)

Salut

Merci a toi TNT

MOi je pensais que ce n etait pas super cher mais comme j ai dit ,je ne connais pas trop niveau prix et marque .. alors voila

Je te remercie en tout cas et, le fait est, que j ai choisi un fer a souder sur ce site car j ai dautres petits trucs a leur prendre c est pour ca je ferais d une pierre deux coups!! ;)

Merci encore au moins je sais que c ets pas d ela merde et t inkiet sinon je pense qu il va me servir pas mal et a mon pere aussi

a+++ :ok: