Nouvelles Maps Halo 2!


Messages recommandés

Posté(e)

Lut les Queue euh les gueux ;) !! les new maps halo 2 sont dispo depuis quelques jours... eh que du bonheur (je sais jme repette) voici ma preferé http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/55/6...000556068_2.jpg !! jme dit qu'avec un peu de taf elle vont pas tarder a finir dans la prochaine release d'halobox :oki: !! donnez votre avis sur les news maps !!!sur ceux tcho!!

EDITE DE VINCE14 : Vive les posters...

Posté(e)

Bonjour,

Lut les Queue

tu vas pas te faire des amis...

Juste pour prevenir que le premier qui demande ou qui propose les maps c'est averto + ban de 2 jours !! , sur un post precendent j'ai eu du boulot c'est a dire : 6 avertos + 1 bann de 2 jours + fermer + poubelle...on est pas a votre charge :prout:

Par contre les maps sont excellentes ;)

jme dit qu'avec un peu de taf elle vont pas tarder a finir dans la prochaine release d'halobox

Si on veut...faut déjà un créateur de maps car il a pas le droit de les modifié si elle vienne pas du live pour tous :( .

Enfin je m'en fiche je les ai Dl et payé sur le Xbox Live ;)

++

Posté(e)

Elles sont bien mais elles sont gravement Halo 1 style ^^.

Est ce qu'on peut dire "mais" vu que c'est ce que tout le monde attendait (moi y compris) : le gameplay du halo 1 ?

Je dis mais car je suis déçu de revoir les maps du 1, j'attendais du changement et je retrouve des anciennes maps.

Certes elles sont bien mais faut pas abuser n'empeche. Tout ça de temps pour sortir des anciennes maps.

Et l'update a eut pour effet de retrouver le gameplay du 1 aussi.

Confinnement, me fait penser à un niveau de la campagne solo de Halo 1.

Sorcier, c'est la copie parfaite d'une map du Halo 1 mais avec un autre skin O_o.

Celle dans la ville est bien mais pas encore du niveau d'une map du Halo 1 comme Prisoner. On se sent vraiment à l'étroit et c'est pas à cause des ruelles. Je parle de cette impression d'etre enfermé entre 4 grands murs. Je préfere la premiere map dans le vile de Halo 2

Je me demande si ces cartes sont faites pour Halo 2. (A quoi sert le warthog dans la ville ? O_o)

Bien entendu, j'ai juste visité les cartes pour le moment, je n'y ai pas joué donc je me trompe surement completement.

D'un autre coté, je trouve que ces maps sont faites pour un game type précis et pas pour du frag chacun pour soi.

Un truc en équipe dans la ville, ça doit etre au top (ambiance counter strike avec nombre de vie limité). Ou un capture du drapeau dans la neige.

Sorcier, c'est pour les bourrins et la derniere, je ne sais pas.

Posté(e)

Ben alors vincent aigri d'avoir payer tes maps?^^

T'inquiete j'ai fait de meme... bref le wartog en ville c surtout pour sa mitrailleuse, tu te cale dans une ruelle et la carnage... puis vive la patch 1.1 et ses coup de crosse qui tue en deux coup^^

bon jy retourne a+

Posté(e)

Moi je l'ais est eu par un pote! (Mais j'ai pas XBLive)

Pis je sais pas comment les installer crying

Pas de ban svp!

Posté(e) (modifié)
Moi je l'ais est eu par un pote! (Mais j'ai pas XBLive)

Pis je sais pas comment les installer 

Pas de ban svp!

Salut,

Si tu ne veux pas de ban edit ton message car posséder les nouvelles maps sans etre abonné au live revient a posseder un backup sans avoir l original. Donc pour ton probleme tu n auras aucune réponse.

A bientot.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Heu y a 2 maps gratuite et 2 payantes a ce que jai vu sur le live.

Si les 2 maps sont gratuite je ne voit pas pourquoi on ne pourrais pas en parler , pour les deux payantes je suis d accord.

Et puis suffit de patienter encore un petit mois elle seront gratuite pour tous via magazine officielle. Too bad pour les banni :ph34r:

Posté(e)

Pas trés futé quand meme, le monsieur y dit de pas parler de maps sans live et la paf l'autre il se met dedans!

Reste a voir si il se léve du bon pied^^

Posté(e)
Heu y a 2 maps gratuite et 2 payantes a ce que jai vu sur le live.

Si les 2 maps sont gratuite je ne voit pas pourquoi on ne pourrais pas en parler , pour les deux payantes je suis d accord.

Et puis suffit de patienter encore un petit mois elle seront gratuite pour tous via magazine officielle. Too bad pour les banni  :ph34r:

Re,

Meme si elles sont gratuites tu ne les a que par le LIVE et que je sache le LIVE est payant donc indirectment tu les paies.

Et dans un mois elles ne seront toujours pas gratuites pour tous car le CD sera payant.

A bientot.

Posté(e)
Juste pour prevenir que le premier qui demande ou qui propose les maps c'est averto + ban de 2 jours !! , sur un post precendent j'ai eu du boulot c'est a dire : 6 avertos + 1 bann de 2 jours + fermer + poubelle...on est pas a votre charge  :prout:

Enfin je voudrais pas dire Vincent 14, mais tu est quand meme un des fondateurs de Online-Xbox.net, qui proposait (je sais pas si vous le faite encore) gratuitement les maps payante du live (Rainbow6 entre autre).

Alors te voire faire la police ici, depuis que tu a live, sa me fait un peu pitié.

Et puis je vais te dire, franchement les gars qui mette des puces, c'est pas juste pour eviter d'abimer leur cd "d'origine".

Donc je comprend qui faut faire silence, mais de la a faire tous ce que vous faite, c'est vraiment de l'hypocrasie.

Enfin voila quoi.

Posté(e)

Slt,

alors moi j'ai rien fondé qui propose des maps, je suis certains que je fais aussi pitié, mais dans l'ordre actuel des choses, deux vérités font loi chez gueux :

- Le warez affiché de manière implicite ou explicite est interdit.

- Les membres de la team passe assez de temps à entretenir le site, le forum, à aider les personnes ayant des problèmes pour en plus avoir à devoir se jusitifier de leurs actes.

En conséquence, avertos pour kill3r et SuperFarid, je ferme le topic mais je le laisse sur le forum que ca serve d'exemple.

Etant donné que le sujet des maps halo2 a déjà été modéré 3 fois en 3 topics, je vous invite à réflechir un petit moment avant de poster vos reply la dessus.

@+

Dje_forever

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.