tatwin84 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 samedi soir, j'ai invité des amis pour se faire un tournoi fifa 2005, et la blazage.... impossible de jouer a 4 seulement 2personne a la fois, je vous raconte pas la soirée quelqu'un pourrait m'expliquer!!!!!????? merci d'avance
Invité lorie68 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) salut, il est possible de jouer à 4 sur ce jeu? Regardes sur la boite apparement oui, alors du coup, je ne sais pas où tu as pu te planter.... Modifié le 27 avril 2005 par lorie68
tatwin84 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 salut , lorie68 je pense que ca doit venir de ma config, .xbe mais ou????? trop technique pour moa merci quan dmeme a+
mmm Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 je pense que ca doit venir de ma config, .xbe mais ou?????trop technique pour moa Salut, Je pense qu'il y a des choses que t'as pas tres bien compris (ou que tu as pris des substances pas bien) et qu'une petite lecture des tutos pour les debutants ne te feront pas de mal. Autrement, tu n'arrives pas à jouer à quatre ? Cad tu n'arrives pas a choisir 4 joueurs ou t'as des pads/ports manettes qui ne fonctionnent pas ? A+
tatwin84 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 desolé, je me suis trompé sur le .xbe, je voulais dire le .ini mes manettes fonctionnent bien, mais comment savoir si mes ports fonctionnes!!!! faut il demarer la console avec les quatres ports branchés? merci d'avoir deja pris du temps pour me repondre, mais je suis un peu lourd des fois!!!! a+
Invité lorie68 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 re, Autrement, tu n'arrives pas à jouer à quatre ? Cad tu n'arrives pas a choisir 4 joueurs ou t'as des pads/ports manettes qui ne fonctionnent pas ? tu n'as pas répondu à cette question As tu d'autres jeux qui peuvent se jouer à 4? (top spin par exemple) Si oui, est ce que cela marche dans ces jeux ou tu n'arribves à jouer à 4 dans aucun jeu. Tu joue avec le dvd ou avec un jeu sur le dd?
Bitcheur Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Pour voir si les port marche c simple tu branche ta manette sur chaque port 1 par 1 .
Invité TNTbox Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 salut vous tous laisse tomber .xbe ou .ini ça n'a rien a voir avec les fichiers ou ta config. si tes manettes sont pas détectés dans le port 3 & 4, c'est surement la nappe des ports qui n'a pas été rebranché à la CM. Comme Lorie Dit:" essaye avec un autre jeux qui se joue à 4 " pour éliminer les prob un à un
tatwin84 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 demain j'essaye toutes les probs!!! merci encore a tous et a demain
tatwin84 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 salut a tous, je vous remercie encore j'ai trouve mon probleme, c'etait la mappe qui etait debranché a moa les petites soirées a 4 sur xbox millemerci a+
Messages recommandés