Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

Le probleme est que celui ci marchait nickel sur les cvs xbmc jusqu'çà celle d'avril, qui est, soulignont le, assez enorme, quand meme, mais qui a changé, il semblerai de "standards". C'est donc pour celà que vous aurez 2 liens, 1 pour les cvs d'avril, & l'autre pour les plus anciennes....

voilà donc 2 screens pour vous presenter la chose. En cliquant sur le premier, vous avez la description du home, qui vous explique le pourquoi des boutons.(et ICI pour le telecharger format doc).

screenshot030.gif

Ajout par rapport aux precedentes, versions, c'est l'ajout d'extensions de fichier media, (voir un exemple, cliquer LA.

Toutes les extensions ne sont pas présentes, il manque celles des images et une floppée pour la musique.... (en cours de fabrication....), par contre, pour les videos, c'est nickel.

Pour que ces extensions apparraissent il vous faudra editer le *.xml qui est dans l'archive, tout est expliqué dedans, et croyez moi sur parole, c'est tres facile et tres rapide.... et ça vaut vraiment le coup...d'oeil....

Dernierement, l'archive contient aussi le dernier fichier langage de xbmc, exactement identique ^_^ à l'original, mais sans les accents.... la police principale n'encaisse pas...

En esperant ne pas vous avoir fait fuir, voici les liens, donc:

Pour les "vieux Xbmc": Serenity 04-05 (6.3Mo)

Pour les CVS d'avril: Serenity 04-05 (CVS 17-04) (6.3Mo) [ Ne marche pas pour la CVS du 28-04-05 (:ok:) . Gros lifting en cours.... avec bcp de surprises....esthetiques.... et....xmliques.... :ph34r: ]

Et donc, si vous aimez bien, mais que vous rencontrez des problemes/difficultés à capter, bin, faites signe, et si vous trouvez que c'est "tout pourri"... abstenez vous.... :lol: .

à bientot, si vous l' voulez bien....!

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

Salut,

merci pour ton boulot je vais mettre tout de suite mes skins à jour

A+

Posté(e)

Salut

Moi je le trouve pas mal sauf que je n'ai plus acces a mes videos et les flux rss ne marche pas (d'ailleurs depuis que j'ai installer la version du 1er mai je n'ai plus internet sauf la meteo)

merci

Posté(e)

Passé les cvs d'avril, il ne marche plus.... désolé.... mais xbmc a pris une claque... dans le bon sens bien sur.... chinese

Par contre je suis en train de tout retourner, je pense pondre un serenity II (ji voulais pas trop, mais .... chui obligé, en fait...) completement vachement + beau ^_^ et + sympa.... allez , quelques semaines et je te garanti qu'il marchera nickel... :ph34r:

d'ailleurs depuis que j'ai installer la version du 1er mai je n'ai plus internet sauf la meteo)

Je sais pas où tu l'as chopé, mais sur Xbmc Magazine (le + fiable, normalement), je crois pas qu'il y ait une CVS de Mai.... Sinonn sur gueux, tu as un xbmc tout frais de ce matin.... et pense à réinstaller Xbmc toujours proprement....

Posté(e) (modifié)
:unsure: dsl Modifié par JaHeLL
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous!!! :)

Apres x galeres (tres mauvais Karma en ce moment, ça arrive... ^_^ ), j'ai donc eu du temps.... pour passer l' temps.... :unsure:

et donc, j' ai tout refait sur mon pitit bébé, c'est loin d'etre fini, je laisserai peut etre... une version.... beta comme on dit alors, sinon ce weekend. (des modifs, encore, et en + mise à jour de l'osd video, un gros merci à ModHack et... Chokemaniac, bien sur!! chinese )

Je laisserai des details dans la soirée, sur ce qui est, et ce qui sera... ^_^ pour les + curieux....

En attendant, 4 mini screens, et 1 rar, pour + de détails... grandeur nature.... ;)

Home_.jpgHome_PlayMusic2.jpg

MyPlaylists.jpgSettings.jpg

--->Screenshots S2 (25-05).rar

allez, yop "à la graille", comme on dit chez nous, et peut etre à toute!

" "