kermit57 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Salut, Je suis en train de preparer un skin avec une smap de la matrice ( matrix ), mais j' ai un petit probleme c' est qu' apparamment aucune option n' est prevue pour changer l' axe de rotation. Là je vais fouiller dans les xap, mais je sais pas ou chercher, alors si une ame charitable de l' equipe du dash avait une petite idée ce serait super Merci
2GAM Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Salut, Cherche pas, pour le moment c'est pas prevu.... Ca viendrat peut etre.
kermit57 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 Merci. Mais le spheremap ne tourne pas sans raison il y a bien un endroit dans le xap ou cette rotation est referencé?
2GAM Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Oui, dans le xap... Edite 'default.xip/default.xap' tu cherche 'DaGoNspheremap' c'est au debut du fichier. un peu plus loin tu a 'axis 0 1 0' c'est la qu'ont choisi l'axe de rotation. au dessus, tu a 'rpm' c'est pour choisir la vitesse.
bestnel Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Salut, Je suis en train de preparer un skin avec une smap de la matrice ( matrix ), justement ete en train de refaire mon skin matrixv2 en matrixv3 pour le momment donne ca mais la pas trop le temps de le fignoller me reste le skin.ini a config et a integrer les miniorb
kermit57 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) justement ete en train de refaire mon skin matrixv2 en matrixv3 pour le momment donne ca mais la pas trop le temps de le fignoller me reste le skin.ini a config et a integrer les miniorb Ben ca c' est une coincidence Moi ca y est ca tourne verticale, mais je suis pas satisfait de la facon dont la matrice est grossi. Je pense reprendre l' image de 1024*1024 et la recoller 4 fois sur un fond 4096*4096 et redimennsionner après en 1024*1024, comme ca le code de la matrice paraittrat moins gros. Moi je prefere les laisser vide, j' aime l' effet de transparence. Modifié le 28 avril 2005 par kermit57
bestnel Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 doit etre sympa en scrolling vertical le smap matrix
kermit57 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 doit etre sympa en scrolling vertical le smap matrix .Il est impec mais le probleme c' est que maintenant la spheremap tourne a la verticale dans tous mes skins, et crois moi avec le skins espace posté sur ton site ca rend moins bien. Mais bon gam a dit que ce serat peut etre fait plus tard l' option pour config la rotation. Là j' essaie de voir pour essayer de le faire moi meme, je commence a comprendre comment le dash fonctionne ( dans les xap ) mais ca a pas l' air evident. eek
DaGoN Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) SAlut, Je suis pas encor de retour chez moi, mais je profiter d'un connection pour venir faire un ptit tour ^_^ en faite il faudrais ke tu fasse une rotation de 90° de la sphere map comme ca tu aurrais un scrrol vertical, et aussi qu'elle ne tourne que dans 1 seul sans (pas d'aller/retour) Ca devrais le faire pour un skin matrix, encor une idée a creuser @+ PS: la sheremap fait 1024x1024, mlais comme elle est faite a partir d'un cubemap, en faite seul la bande centrale sur env 512 pixels est visible. Donc faite une image d'au moins 512x1024 et ajoutez 2 bandes noir en haut et en bas pour avoir une image de 1024x1024 Faite aussi la meme chose si vous voulez metre un image panoramique das la sheremap. Modifié le 2 mai 2005 par DaGoN
Messages recommandés