Iut Geii Ou Gmp...besoin D'avis

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

je souhaite faire l'annee prochaine IUT GEII a nantes..le programme me plait bien mais j'ai peur que cela soit dur en math (pourtan je sort d'un BAC S ) donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous on fais GEII ou GMP et si on pourrai en discuter...voilou!

@++

GEII : Genie electrique informatique industriell

GMP : genie mecaznique productique

Posté(e)

Salut je crois que tu vas attendre une réponse, t'es études son poussées aussi.

Moi je m'oriente medecine et je ne te serai pas d'une grande aide ;) a++

Posté(e)

Slt,

en ce qui concerne le choix de ton iut, le meilleur choix à prendre est sans doute celui qui te motive le plus et celui qui t'ameneras à faire ce que tu veux pour 40 annuités et demi si la législation ne change pas d'ici la.

En ce qui concerne les niveaux en math ou autre pas de soucis, ce sont des formations conçues comme une suite du lycée.

@+

Dje_forever

Posté(e)
GMP : genie mecaznique productique

Je connais bien et franchement, c' est que mon avis, faut aimer la prog sur machine industrielle.

De plus faut un bon niveau en tracage et resistance des materiaux, maitrise absolut du travail dans l' espace, rotation, vecteurs...

Je t' en passe et des meilleures

GEII : Genie electrique informatique industriell

Connait pas

Posté(e)
Salut je crois que tu vas attendre une réponse, t'es études son poussées aussi.

Moi je m'oriente medecine et je ne te serai pas d'une grande aide ;) a++

fais gaffe moi je sort de medecine justement...j'ai eu beau redoubler...c'est l'horreur...

Posté(e)

Pour moi c’est à la fois génétique et héréditaire, ce qui me surprend le plus c’est que je me sens incapable de faire autre chose et comme mes ancêtres, j’ai cette passion.

Je serai médecin généraliste ou pédiatre comme mon père et mon gd père.

C’est certes difficile mais je suis préparé pour, et avec l’environnement adéquat, j'espère vraiment réussir :)

a++

Posté(e)
le meilleur choix à prendre est sans doute celui qui te motive le plus et celui qui t'ameneras à faire ce que tu veux pour 40 annuités et demi

Il y a des poêtes parmi nous :rolleyes:

Moi au début je voulais faire McGyver comme métier, travailler pour l'agence Phoenix, mais je me suis dit que 40 annuités et demi comme ça, j'allais être vite fatigué. Et en plus j'ai pas trouvé le bon IUT.