Naruto_95 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Hey Ho hello Voila j'ai un probleme avec media portal ... pour ceux qui ne connaissent pas c'est un équivalent a XBmC pour PC... DOnc voila mon probleme vient de ma carte satellite skystar2 ... impossible de la faire fonctionner ... elle refuse de démarrer ... Le message d'erreur est le suivant ... unable to create directshow graph Donc voila .. l'os est un xp Sp2 sur un Athlon 1.4ghz équipé de 256 mo de ram ... Et d'une geforce 3 .... Je ne sais pas du tout quoi faire et je ne trouve rien dans les faqs .... A votre bon coeur mes seigneurs ...
dje_forever Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Slt, essaie de ré-installer ton directx. @+ Dje_forever
sheridan Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Bah on ne peut pas être parfait et au top dans tous les domaine .
Naruto_95 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) arf ... impossible de réinstaller directx ... Il me dit que l'installation c'est correctement déroulé mais ... lol ya aucun temps de chargement le pc mouline pas et aucun fichier n'est remplacé ... ya un moyen de l'installer manuelment ??? je vais essayer avec cette methode http://membres.lycos.fr/shivash/Windows/De...ler_DirectX.htm Modifié le 28 avril 2005 par Naruto_95
Messages recommandés