Blacky38 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Salut, J'ai 2 problèmes avec ma Box. J'ai flashé ma box et je voulais récupérer le MS DASHBOARD d'origine pour régler l'heure (à moins qu'il y ai un autre moyen sur un EVO X7). Et lorsque je connecte ma box sur la machine en direct (2 cartes réseaux avec des ip différentes bien sur), je ne peux pas me connecter à + de 10 Mbs. En effet, cela transfert et régulièrement je perds le réseau entre ma machine et le XBOX. J'ai déjà changé le cable, cela ne vient pas de la Help, je deviens fou
dje_forever Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Slt, la carte de ton pc doit etre en 10mbit/s. @+ Dje_forever
allian01 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Pour ton problème d'heure, tu peux le regler de deux manières (surtout pour l'heure voire pb avec BackUp rallySport Challenge 2 ....). La première XbOx Watch qui s'installe comme un autre soft sous EvoX ou régler le serveur sntp avec bonne Ip pour l'heure des serveurs horloge atomique pour la mise a jour auto de l'heure. N.b: Attention car les serveurs les plus connus (en cas de réglage auto ne passe pas au bon jour au décalage horaire, a vous de vérifier). Sinon écupère un msdash origine ou patcher puis ouvre l'evox.ini pour lui donner le chemin du dashboard microsoft....
Blacky38 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 Lut, Mes 2 cartes sont en 100 Mbs. Pour faire fonctionner la box, je suis obligé de la passer en 10 mbits half duplex et la ca marche nickel. Merci pour l'info pour l'heure, je vais faire le nécessaire. Si quelqu'un a un MS DASHBOARD d'origine, je prends. @ +
dje_forever Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Slt, si tu passes tes cartes en 10M half duplex C normal que tu sois bridé à 10M. Pour le dash originel : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52732 @+ Dje_forever
Messages recommandés