Invité pepere Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 Merci de prendre le temps de jeter un oeil à ce message de newbie. J'ai une image d'un dvd de jeux xbox au format .nrg (issue du dvd original), et je me demande si elle peut etre decompressée pour etre ensuite transferée sur le dd Xbox. Je l'ai decompressée au mode iso mais le fichier final ne comprend pas de fichier .xbe et je trouve ca louche Merci de me filer un coup de main PS: merci à tout ceux qui prennent le temps de faire des tutos ect...je débute et jusque la je m'en suis sortie sans avoir à poser de questions, grace à ce forum et aux tutos .
fff Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 bon je comprends pas otut de ton pb mais en gros tu as une image .nrg et c'est un back up d'un de tes dvd originaux? C surprenant mais bon.. Y'a des logiciel qui permettent d'emuler des lecteurs DVD, avec lesquels tu pourras ouvrir ton .nrg et l'explorer et le transferer sur ta xbox tu as : daemon tools, tres simple d'utilisation ou alcohol 120% par exemple.
raptoror Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 daemon tools fait pas les nrg au pire tu grave le nrg sur ton dur , mais format iso (mettre dans choose recorder , image recorder) prevoir de la place par contre daemon tools peut lire les iso de nero tas qua essayer
janustark Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 comment as tu fais ton image ?? parce que meme sur emule & les autres c'est aussi l'image d'un dvd original
Invité pepere Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 Bon ok, je m'explique. L'image du DVD c'est un potos qui me l'a filé en échange d'un autre DVD. Le prob c'est qu'il est en vacance pour longtemps. Quand il me l'a filé au format nrg, je pensais pouvoir l'extraire avec isobuster, mais ca marche pas je sais pas pourquoi, la décompression ne donne pas des fichiers qui ressemble à un format de jeux xbox. Je vais essayer en suivant vos conseils. Merci les gars.
Messages recommandés