newbie90 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 bonjour a tous jviens de finir de monter ma xecuter 3 ce et quand je l'alume via le bouton power ca va met avec le bouton eject ca frag(clignot vert/rouge) de quoi ca pourrait venir ????? merci
sheridan Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 lo, bon de quelle couleur est le X sur le control panel? - rouge : puce désactivée - bleu : puce activée Est ce que ta console démarre normalement puce désactivée? Est ce que tu as flasher ta puce X3 avec un bios ou flashbios 3? Bref donne nous quelles infos complémentaires.
newbie90 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 g rien fai je lai souder g allumer ma console et voila alor jme sui di g mal souder alor g verifier et g niker un piste et un pt en cuivre bref ca marche plu du tout jsui entrin dessayer de reparer mai jpete un cable ca se rachete juste la carte ????avec composant
b10h4z4rd Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 oui ca se rachete mais achete plutot dans la section achat/ventes en occaz car dans les magasin c'est plus cher ca doit etre dans les 50-60€ par la. ++
newbie90 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 la ma carte est foutu jvai tout dessouder et voire si ca marche g tro les boule et g 70€ dan le cul avec la puce fai chier
newbie90 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 geniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ma console est foutu plus rien marche g demonter /remonter rien ni fai foutu jpeu trouver ou une carte alors ?????
sheridan Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Regarde la section Achat / Vente ou bien sillicium. Mais il faut que tu définisse la version de ta xbox au préalable.
newbie90 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 putin jpette un cable en plus le pin header est foutu !!! vous croyez ke ca se retrouver ca ????
newbie90 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 lol bon g solution carte mere 1.6 >>>>30€ pin header >>>>>gratos j'achete la carte mere a un magasin de jeux video prés de chez moi et absolute.fr m'envoye gratuitement un pin header donc se coup la je fais monter ma puce !!!!!!!!!!!!!!! ca me coute 30€ et une semaine sans console d'avoir voulu faire joujou avec un fer a souder et au faites le switch etait rouge avec nimporte kel combinaison (power et des interrupteur) g tout essayer en faites ca a merder a cause du truc pour le lpc la nouvelle pice je l'ai refait avec les fils aprés et si javais pas glisser ben ca marcherais surement
sheridan Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 rouge avec nimporte kel combinaison (power et des interrupteur) -> ta puce X3 n'a donc jamis été active. pb de soudure (si nous en doutions encore)
Messages recommandés