newbie90 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 bonjour a tous jviens de finir de monter ma xecuter 3 ce et quand je l'alume via le bouton power ca va met avec le bouton eject ca frag(clignot vert/rouge) de quoi ca pourrait venir ????? merci
mmm Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Salut, Je ne peux que te conseiller d'aller sur le forum xecuter 3 Clique ici A+
nalucore Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) salut, je ne suis pas un pro des puces mais je pense qu'elle ne doit tout simplement pas etre bien montée ou peut etre le bios si tu démarres avec power = démarrage normal si tu démarres avec eject = démarrage de la puce il me semble que ca fonctionne comme ca alors regarde bien si tu puces est bien montée a+ trop rapide mmm bien joué Modifié le 27 avril 2005 par nalucore
sheridan Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Pas de multipost.... Je cloture Ton autre post dans la bonne section: Frag Xecuter 3 mais je pense qu'elle ne doit tout simplement pas etre bien montée ou peut etre le biossi tu démarres avec power = démarrage normal si tu démarres avec eject = démarrage de la puce il me semble que ca fonctionne comme ca alors regarde bien si tu puces est bien montée pas tout a fait juste: . power < 1s -> puce X3 activée . power > 1s -> puce X3 désactivée . power + eject -> Lancement du Flashbios X3
Messages recommandés