Arck0s Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Slt a tous, Je viens de voir sur le site xbmc.de que la derniere Cvs datait du 25 Avril, mais comme en allemand et encore plus mauvais que mon anglais, j'ai pas trouve comment le telecharger Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je veux cette version, c'est juste car g quelques soucis avec ma version actuelle Merci a vous pour vos reponses
daffy84 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 sur le site www.xbmc.org il n'y a pas cette CVS. tu peut mettre le lien de ton site allemand pour voir?
jclecuisto Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 moi je ne fais confiance qu'a modhack pour les cvs tant qu'il y en pas de nouvels sur son site, j'attend. certaine personne compil eu meme leur cvs il y en a certainement des bonnes mais aussi certainement des mauvaise qui pourrais causer des problemes a notre p'tite bobox alors qu'avec celle de modhack on peu avoir confiance . donc voila mon point de vu
modhack Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 oui c'est gentil ca j'ai pas mis encore la cvs, car le fichier de langue n'est pas encore completement traduis.
daffy84 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 on pourrat l'avoir se soir? en tout cas j'espere quelle va regler les problmes de freeze apres chaque video.
Arck0s Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 sur le site www.xbmc.org il n'y a pas cette CVS.tu peut mettre le lien de ton site allemand pour voir? Lo, Voici le lien du site dont je parle: Article XBMC Cvs du 25.04.2005 Par contre j'espere que tu est balaise en allemand Pour ce qui est du site de Modhack, je suis ok avec toi, mais XBMC étant quand meme il me semble une réference de la scene Xbox, je ne me suis pas posé la question de savoir si cette version étais bonne ou po
modhack Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 En faite j'ai fournis cette version pour le dernier CD de YoPSolo je pense qu'elle ne saurais tarder
Arck0s Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 En faite j'ai fournis cette version pour le dernier CD de YoPSoloje pense qu'elle ne saurais tarder Dans ces cas la, un grand merci a toi et au taf fournis pour notre plus grand plaisir
daffy84 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) xbmc dispo sur le tracker xbox-sky EDIT: mes impressions: bug du freeze apres chaque video voir ici est regler. j'ai eu un probleme avec le skin pm3 a l'acceuil, je suis donc en train de re-telecharger celui de l'ancien CVS. et puis sinon je vous laisse decouvrir ce fameux logiciel Modifié le 27 avril 2005 par daffy84
Messages recommandés