totorina Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Je suis connecté à internet via un modem/routeur de type NAT. Est il nécessaire, selon vous, d'effectuer le forwarding des ports utilisés par XBC et XKai sur mon routeur ? Merci de vos avis.
skator Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Oui je pense mais pour moi sa change rien sur mon xbconnect Essaye toujours
Streaming Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Salut, Ca n'a pas de rapport avec le NAT, regarde si l'UPNP est activé sur ta XBox avec le routeur et s'il gère ce protocole... Si l'UPNP est en marche et que XBc ou Xlink ne marche pas, ca vient soit du PC soit d'un firewall (Routeur ou PC..). Si pas d'UPNP alors Forwarding obligatoire...
totorina Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 Merci je vais également regarder ce paramètre !
Pink Floyd Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 j'ai perso rien touche chez moi, sachant que l'upnp est en mode securise chez moi
Streaming Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Sécurisé ou Off ? Quoi qu'il en soit, le problème vient souvent du FW...
Messages recommandés