mirwane Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Bonjour, Je cherche à avoir des infos sur les caractéristiques des écrans LCD. Sur la luminosité, quelqu'un peut-il me donner plus d'info sur le cd/m² svp ? Qu'est-ce qu'un pixel mort ? Je voulai savoir comment arrive les pixels mort ???? est ce que cela peut venir avec l'usure de l'ecran ou simplement à son achat ???? si j'achete une PSP et qu'a son achat il n'y a pas de pixel mort , peut il y en avoir par la suite au fil du temps ??????? Merci de votre aide.
unchticalin Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) je sais 2 ou 3 petite chose en général les pixel mort c'est a l'achat mais ca peut arrivé just aprés l'achat tres tres rarement par la suite l'ecran est fait avec plein de ptit caré les pixel si l'un d'eu meure c'est qu'en fait il reste allumé blanc ou étein noir ou bloké sur une couleur primaire rouge /vert /bleu actuelement d'apres certaine personne environ 80% des psp on au moin 1 pixel mort et enfin l'usure n'est pas la cause des pixel mort Modifié le 27 avril 2005 par unchticalin
FFlF Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Un écran LCD est complexe et demande une très grande précision pour la fabrication, aucun constructeur actuel n'est en mesure de garantir des écrans sans pixels morts, c'est un défaut de fabrication et pas un accident qui survient plus tard. Ensuite les dalles sont testées et triées, moins il y a de pixels morts plus c'est cher.
mirwane Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 Ou peut on trouver cette console en Value pack le moins chere avec frais de douanne inclu. Quelle version est la meilleur: -certaine dise la US et d'autre la JAP ????????
Kal-El Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 actuelement d'apres certaine personne environ 80% des psp on au moin 1 pixel mort C'est pas plutôt 20% . En tout j'ai plus entendu des personnes dirent qu'elles n'en avaient aucun que des personnes dirent qu'elles en avaient. Moi perso j'en ai pas et j'en ai jamais eu sur aucun des mes appareils disposant d'un écran lcd.
Melo Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 yep , sur les nouvelles psp ( sans default bouton carée ect ect ... ) le risque d'avoir des pixel mort on été reduit . bien sur , sa s'applique que sur les psp JAP , car les psp US sont caca de ce coter la .
bibifrico Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 bon moi ze suis bien content, écran niquel bon juste au passage, le chat robot (genre megaman) de ton avatar, j'adore, il y a moyen de le recuperer qqpart ? des copyrights peut etre ?
zeus123 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Moi la mienne date d'une semaine et elle est parfaite Nop du côté écran
Messages recommandés