darky Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 salut j'ai fait un rip de doom3 dans mon xbox jen avait mar alors je les mit dans mon pc et quand je l'est retranfèrer de mon pc a mon xbox il ne marche plus????
Leflemar Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 mhhhhh, peu être parce que tu fais trop de faute d'orthographes nan? sinon, plus sérieusement, comment tu as procédé?
darky Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai fait le rip avec la dernier version de dvd to xbox j'ai transferer tout les fichier de doome 3 dans un dossier dans mon pc avec flash fxp. J'ai retransferer le jeux du pc au xbox et la sa marche plus le jeux marchais avant de l'avoir mis dans mon pc
Leflemar Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 mmmh, chelou......je ne sais pas. je laisse le soin de répondre aux autres au lieu de te dire des conneries. ++
mmm Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 mmmh, chelou......je ne sais pas.je laisse le soin de répondre aux autres au lieu de te dire des conneries. ++ Salut, Tu portes vachement bien ton pseudo :lol: Sinon pour le pb, controle que tous tes fichiers soient bien transferé ou refait ton backup (c'est la solution la plus sure). A+
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 alors la faut qu'on m'explique la logique dela chose si je traduit ce que t'ecris tu as fait ca : DVD -> XBOX -> PC -> XBOX pourvait pas t'arreter a DVD -> XBOX ?
nalucore Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 hi, DVD -> XBOX -> PC -> XBOXpourvait pas t'arreter a DVD -> XBOX ? jen avait mar alors je les mit dans mon pc c est pourtant simple Pink non? sérieusement refais un rip et. (final) peut etre que ton transfert PC/Xbox à corrompu certains fichiers
Invité lorie68 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 salut, c'est bizarre ton problème donc tu l'as bien mis avec la dernière version de dvd2xbox, la 0.66.... tu n'aurai pas un jeu US que tu tenterai de mettre alors que ta console est en PAL? ce qui est bizarre, c'est qu'avant il fonctionnais le mieux est peut être tout simplement de refaire le backup sur ton dd et de l'y laisser... Par contre, pourrais tu être plus précis que : il ne marche plus???? Qu'est ce qui ne marche pas exactement? il reste bloqué sur loading? il retournes à ton dash après l'avoir lancé? le jeu freeze en cours de jeu? merci
Vincent14 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 salut j'ai fait un rip de doom3 dans mon xbox jen avait mar alors je les mit dans mon pc et quand je l'est retranfèrer de mon pc a mon xbox il ne marche plus???? C'est fini les fautes d'orthographes la, pire que moi je croyais que ça n'existait pas mais la... Quarentin t'as déjà repris une fois merci de faire le nécessaire par la suite ++
billdead Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 bah si ton backup hdd ne marche plus, refait le rip via dvd2xbox avec l'original... c'est le plus simple a faire...
darky Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 le jeux rest sur le loading je vais refaire mon back up
Leflemar Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Arf, moi je pensais que tu avais ce soucis et que tu avais poster ce probleme car tu n'avais plus le jeu original...........on a perdu un peu de temps là nan? Tu aurais dû le faire desuite ton nouveau back up!
Invité lorie68 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 salut quel dash utilises tu? si tu utilises Evox, vérifies que tes IGR sont sur "No". sinon, regarde si ta box est à l'heure sinon, vide ton dossier E/cache sinon, réinstalles un nouveau Dash
billdead Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 ou en dernier recours et ce SI tu as un bios assez ancien, une mise a jour du bios...
darky Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 oui mes ses sa je dois atendre apres mon jeux ses pour sa j'ai unleahs s l'heur je suis pas sur mes je croit que n'est pas a l'heur et mon bios ses une tres bonne question.Comment je fait pour savoir que est mon bios j'ai une aladin advance
Invité lorie68 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 re, essaies bios checker que tu trouveras dans la rubrique download du site
darky Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 salut ses deja fait il avait rien mes je croit que bios cheker ses pas pour les puces lpc sinon quel bon bios vous me sugerer
billdead Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 impossible que tu n'ai pas de bios soit tu t'est mal servit de bios cheker, soit le "code rom" de ton bios n'est pas dans la base de donnée de bios cheker, dans ce cas, tu as un bios recent sinon, quand j'avais encore doom3 (bah oui, finit et deja revendu), il passait super bien sur ma console (bios x2 4981) sinon, refait le rip avec ton dvd original ? pourquoi tu ne le refais pas ? au lieu de le mettre sur ton pc, et le remettre sur ta xbox....
darky Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 parce que je lais preter et je dois attendre encore 2 semaine avent de le ravoir ma puce a 1 ans et demi
Messages recommandés