Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai fait un rip de doom3 dans mon xbox jen avait mar alors je les mit dans mon pc et quand je l'est retranfèrer de mon pc a mon xbox il ne marche plus????

Posté(e)

j'ai fait le rip avec la dernier version de dvd to xbox j'ai transferer tout les fichier de doome 3 dans un dossier dans mon pc avec flash fxp. J'ai retransferer le jeux du pc au xbox et la sa marche plus le jeux marchais avant de l'avoir mis dans mon pc

Posté(e)
mmmh, chelou......je ne sais pas.

je laisse le soin de répondre aux autres au lieu de te dire des conneries.

++

Salut,

Tu portes vachement bien ton pseudo :lol:

Sinon pour le pb, controle que tous tes fichiers soient bien transferé ou refait ton backup (c'est la solution la plus sure).

A+

Posté(e)

alors la faut qu'on m'explique la logique dela chose

si je traduit ce que t'ecris tu as fait ca :

DVD -> XBOX -> PC -> XBOX

pourvait pas t'arreter a DVD -> XBOX ?

Posté(e)

hi,

DVD -> XBOX -> PC -> XBOX

pourvait pas t'arreter a DVD -> XBOX ?

jen avait mar alors je les mit dans mon pc

c est pourtant simple Pink non?

sérieusement refais un rip et. (final)

peut etre que ton transfert PC/Xbox à corrompu certains fichiers

:marteau:

Invité lorie68
Posté(e)

salut, c'est bizarre ton problème

donc tu l'as bien mis avec la dernière version de dvd2xbox, la 0.66....

tu n'aurai pas un jeu US que tu tenterai de mettre alors que ta console est en PAL?

ce qui est bizarre, c'est qu'avant il fonctionnais

le mieux est peut être tout simplement de refaire le backup sur ton dd et de l'y laisser...

Par contre, pourrais tu être plus précis que :

il ne marche plus????

Qu'est ce qui ne marche pas exactement?

il reste bloqué sur loading?

il retournes à ton dash après l'avoir lancé?

le jeu freeze en cours de jeu?

merci

Posté(e)
salut j'ai fait un rip de doom3 dans mon xbox jen avait mar alors je les mit dans mon pc et quand je l'est retranfèrer de mon pc a mon xbox il ne marche plus????

C'est fini les fautes d'orthographes la, pire que moi je croyais que ça n'existait pas mais la... :blink:

Quarentin t'as déjà repris une fois merci de faire le nécessaire par la suite ;)

++

Posté(e)

Arf, moi je pensais que tu avais ce soucis et que tu avais poster ce probleme car tu n'avais plus le jeu original...........on a perdu un peu de temps là nan? Tu aurais dû le faire desuite ton nouveau back up!

Invité lorie68
Posté(e)

salut

quel dash utilises tu?

si tu utilises Evox, vérifies que tes IGR sont sur "No".

sinon, regarde si ta box est à l'heure

sinon, vide ton dossier E/cache

sinon, réinstalles un nouveau Dash

Posté(e)

oui mes ses sa je dois atendre apres mon jeux ses pour sa j'ai unleahs s l'heur je suis pas sur mes je croit que n'est pas a l'heur et mon bios ses une tres bonne question.Comment je fait pour savoir que est mon bios j'ai une aladin advance

Invité lorie68
Posté(e)

re,

essaies bios checker que tu trouveras dans la rubrique download du site

Posté(e)

impossible que tu n'ai pas de bios

soit tu t'est mal servit de bios cheker, soit le "code rom" de ton bios n'est pas dans la base de donnée de bios cheker, dans ce cas, tu as un bios recent

sinon, quand j'avais encore doom3 (bah oui, finit et deja revendu), il passait super bien sur ma console (bios x2 4981)

sinon, refait le rip avec ton dvd original ? pourquoi tu ne le refais pas ? au lieu de le mettre sur ton pc, et le remettre sur ta xbox....