Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis , je vous demende de m'aider car j'ai un probleme avec mon Disk Dur de ma xbox.

Comme un bon nombre d'entre vous , j'ai voulu instaler les nouvelle map de halo 2. Sauf que le probleme c'est que j'ai pas de puce et ni d'exploi donc je pouvai rien fair.

Alors j'ai voulus fair l'exploi des fonts( http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=157 ) en passer par la tecknik HOTSWAP (DDxbox a chaux relier directement au pc par l'IDE ) .

J'ai suivie les instrution mais rien a fair je ne suis pas ariver a me connecter au DD de ma xbox.

J'ai tester HDDunlock qui na pas marcher et paf le disk dur de la xbox marche plus , au lieux de m'aficher le Dashboads il mafiche un message d'erreur avec l'ecran qui saute , plus rien de marche ni les jeux ni le dashboards.

Je vous de l'aide car je suis vraiment dans une impas je sais pas comment fair pour quelle remarche..............;merci

Posté(e)

Je me rappelle aussie que quand on doit bramcher la borne IDE sur le DD , le pc a redemarer quand je l'ai brancher , et il est ecrie dans le tuto que c'est pas tres bon pour la xbox

Posté(e) (modifié)

Vérifies ton branchement de nappe et de connecteur d'alimentation disque dur et redémarre.

Si ça ne marche pas mieux -> puce + nouveau DD !!

Modifié par jp33
Posté(e)

ta xbox t'indique certainement une erreur 07 disque dur hs,donc pour repondre a ta question

hummm ba ca marche pas mieux..... mais a votre avie je peut fair l'exploi comme meme

non disque dur hs et pas de eeprom.bin

et reparer le disk dur?????

meme en etant super balaisse en electronique je pense pas que c'est possible

@ ++

Posté(e)

Tu as une salle blanche classe 1000 sous la main ? non ? Normal, ça vaut des tunes ..... :rolleyes:

Je vais donc me répêter (mais pour la dernière fois): puce + nouveau DD !! :rolleyes: