CyberAlien Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Bonjour les amis , je vous demende de m'aider car j'ai un probleme avec mon Disk Dur de ma xbox. Comme un bon nombre d'entre vous , j'ai voulu instaler les nouvelle map de halo 2. Sauf que le probleme c'est que j'ai pas de puce et ni d'exploi donc je pouvai rien fair. Alors j'ai voulus fair l'exploi des fonts( http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=157 ) en passer par la tecknik HOTSWAP (DDxbox a chaux relier directement au pc par l'IDE ) . J'ai suivie les instrution mais rien a fair je ne suis pas ariver a me connecter au DD de ma xbox. J'ai tester HDDunlock qui na pas marcher et paf le disk dur de la xbox marche plus , au lieux de m'aficher le Dashboads il mafiche un message d'erreur avec l'ecran qui saute , plus rien de marche ni les jeux ni le dashboards. Je vous de l'aide car je suis vraiment dans une impas je sais pas comment fair pour quelle remarche..............;merci
CyberAlien Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 Je me rappelle aussie que quand on doit bramcher la borne IDE sur le DD , le pc a redemarer quand je l'ai brancher , et il est ecrie dans le tuto que c'est pas tres bon pour la xbox
drikce Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Salut Avant toutes choses, a tu sauvegarder ton eeprom.bin? Si non ba tu es bon pour une puce, plus un hdd bien sur. @+
CyberAlien Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 non je l'ai pas sauvegarder mais est que ca peut etre en raport avec le debloquage du disk???
c_nul Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Salut, Es-ce que tu vois le numéro de l'erreur (il est en haut à gauche de l'écran je crois) ?
CyberAlien Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 je crois que c'est 07 ou 01 je sais pas trop l'ecran sote
jp33 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) Vérifies ton branchement de nappe et de connecteur d'alimentation disque dur et redémarre. Si ça ne marche pas mieux -> puce + nouveau DD !! Modifié le 1 mai 2005 par jp33
CyberAlien Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 hummm ba ca marche pas mieux..... mais a votre avie je peut fair l'exploi comme meme et reparer le disk dur?????
tekalix Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 ta xbox t'indique certainement une erreur 07 disque dur hs,donc pour repondre a ta question hummm ba ca marche pas mieux..... mais a votre avie je peut fair l'exploi comme meme non disque dur hs et pas de eeprom.bin et reparer le disk dur????? meme en etant super balaisse en electronique je pense pas que c'est possible @ ++
yootz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 lot lol l'exploit, ca va être de reparer le HDD !!! :lol: un DD n'est pas eternel
jp33 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Tu as une salle blanche classe 1000 sous la main ? non ? Normal, ça vaut des tunes ..... Je vais donc me répêter (mais pour la dernière fois): puce + nouveau DD !!
Messages recommandés