Les Roms Ds Quelle Taille?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

je me ballade sur le forum mais je trouve pas la réponse à cette question :

Quelle est la taille d'une ROM Ds ?

Sur une flash gba de 256Mo (par exemple) on peut mettre 2 jeux de 128 Mo (alors que les .gba ne font que 6mo, mais ça c'est une autre histoire)

C'est pour évaluer la taille de la carte que je dois acheter....

2 eme Question.

Si j'ai bien compris :il faut utiliser un passMe pour permettre de lancer une rom DS qui se trouve dans le slot GBA de la DS. Sinon ça marchera pas? elle sera considérée comme une rom GBA (et donc pas d'écran tactile) ?

Merci de me lire jusqu'au bout chinesechinese

Si tu lis ça je t'ai cassé hihihi

Posté(e)

lut

premiere partie du post tu confonds Mbits et Mo

128Mbits <--> 16Mo

tu ne feras pas tourner de roms commerciales DS avec les techniques que tu cites, tout simplement parce qu'on ne peut pas faire tourner de roms commerciales DS

tout ce que tu peux lancer ce sont des demo et jeux amateurs et une carte de 64Mbits est amplement suffisante pour ca. Mais bon vu la tournure du post, je ne pense pas que ta question s'orientait du coté du developpement amateur

Posté(e)

le criptage rsa ok mais toute les console on une protection et on les passe trankil

si on prend un jeu et sont criptage et tout en qu'on remet tout dans une carte a l'emplacement ds ca doi allé

Posté(e)
pour l'impossibilité de lancer des roms commerciales rien n'est moins sur : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=261

mouais c'est le seul site a parler des roms commerciales , en tout cas de ceux que j'ai lu...c'est pas parce que dans le communiqué c'est indiqué roms nds que cela signifie commerciale.....

Puis je vois pas l'interet de parler de roms commerciales, c'est du warez et il ya une charte sur ce forum...C'est pas parce qu'on est pas en section xbox, qu'il faut se relacher :ph34r:

Posté(e)
pour l'impossibilité de lancer des roms commerciales rien n'est moins sur : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=261

Bon que les choses soit clair les gens qui construise le pass me oue l wifi hack le font pour le homebrew, aucune roms nds n'est supporté, elle peuvent etre lancé ca marche mais y'a une grosse manip et un réadressage de tout le code en mémoire, pour que cela marche, en tout cas je lock ce post, parce que lancer emu et homebrew ok,

ROMS NDS JE VEUX PAS EN ENTENDRE PARLER C'EST ILLEGAL MEME HAUT TITRE DE BACKUP, une cartouche c'est pas aussi fragile qu'un dvd ou cd, mes cartouches nes marchent toutes encore.

LE NEOFLASH NE PERMET PAS DE LANCER DES ROMS NDS, c'est juste un kit passme avec un bout de plastique autour et une led, ainsi qu'une cartouche GBA c'est tout, on peut lancer des homebrew en .NDS mais pas des roms commerciales en .NDS

Si j'ai bien compris :il faut utiliser un passMe pour permettre de lancer une rom DS qui se trouve dans le slot GBA de la DS.

T'as rien compris

Sinon ça marchera pas? elle sera considérée comme une rom GBA (et donc pas d'écran tactile) ?

Heu non plus

Bon je pense que le ban s'impose, mais je vais être gentil , et juste t'empecher de poster pendant quelques jours

Sur une flash gba de 256Mo (par exemple) on peut mettre 2 jeux de 128 Mo (alors que les .gba ne font que 6mo, mais ça c'est une autre histoire)

Ta cartouche GBA fait pas 256mo mais 256mb soit 32Mo c'est pour cela que tu ne met que deux jeux gba sur ta cartouche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.