Loops Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour, Alors voilà je plante le decor je n'y connais rien sur les exploits..j'ia eesaye de cherché pour mon bleme mais c'est de l'hebreu pour moi...On m'a apporté une console xbox avec un exploit et du jour au lendemain la personne a eu ce bleme : La console boot on voit 1s la page verte ou il y a le dash de microsoft puis ecran noir et le message suivant que beaucoup ont: Stopping Hermes Loadwing Row: P:/bioses/xboxrow.bin Error opening bios file Application Died in an unhappy manor Press A to reboot. En cherchant sur le forum j'ai vu qu'il faullait changer un fichier mais le probleme est que je n'arrive pas du tout a acceder a la console j'ia essayer de booter sur un CD de Yopsolo ou le master cd et la console reviens tjs sur le meme menu.. Merci d'avance de toute aide.. A+
daviddu54 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 il te reste 3 possibilter , exploit save par adoubeur , hotswap avec mes compils, ou une puce
jp33 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 même pas Daviddu54, je pense qu'il a uniquement le choix entre le hotswap et la puce, il n'a aucun moyen de charger la save et le bios ne se lance pas. Et comme je pense qu'il n'a aucun jeu "méthode 007", il n'a plus trop le choix ....
Loops Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 Ok , je vous remercie bien messieurs... A+++
Loops Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 Re bonjour, siouplait encore une petite question maintenant que j'ai installe la pupuce ca remarche ( vosu aviez raison..)est il possible de remettre les fichiers si oui lesquels pour que la console refonctionne sans puce..Merci de votre reponse A+
jp33 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 oui, évidemment ! On ne t'a jamais précisé que la puce était inutile ? Arf, j'ai du oublier Le plus simple, c'est de mettre la main sur le CD de Yop Solo RCX, Formater le C:, implanter le Dash 5960, puis l'exploit Uxe (toujours depuis mle CD) puis rebooter sans la puce. Une autre solution, c'est de récupérer une superbe save Adoubeur V2 et de la transférer directement par ftp dans Udata. Ensuite formater le C: et y mettre un Dash 5960 (voir le post collé dans cette section) puis, avec un explorateur, lancer le fichier install.xbe, il suffit de suivre le menu dans l'ordre ... Je te conseille le Dual Boot, ton copain n'aura plus le soucis de l'écran noir ! Dernière solution, unlocker le DD, le transférer sur un PC et le préparer avec un CD d'Hdd Maker puis le re-locker dans la console.
Loops Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 Salut et merci pour ta reponse..alors j'ai le CD de Yop SOlo RC5..est ce que je peux faire l'operation que tu m'as dis avec ce Cd ou il faut le RCX..merci de ta reponse.. A+
Loops Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 Autre chose est il indispensable de formater le C car il a pas mal de truc dessus??
jp33 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Comment ça, pas mal de truc ? Qu'as-tu à part le MS Dash ? Ensuite, pour la RC5, préfères la RCX, elle est plus à jour ....
Loops Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) Le plus simple, c'est de mettre la main sur le CD de Yop Solo RCX, Formater le C:, implanter le Dash 5960, puis l'exploit Uxe (toujours depuis mle CD) puis rebooter sans la puce. YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS MERCI JP33 Bon ca yest puce enleve j'arive a demarrer la console sous unleash grace au CD YOP SOLO RCX...tu va dire que je suis chiant mais j'ai un petit bleme le lecteur D n'apparait plus lorsque je me connecte en FTP..Sais tu pourquoi..puis est il possible de rebasculer sur un dashboard Evox???Et pour ma culture personnelle sous Evox (et oui je n'utilise que ce dash ..surement une erreur) on pouvait modifier le menu grace a evox.ini comment fait on pour unleash..Merci d'avance Modifié le 28 avril 2005 par Loops
Loops Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 Re, bon en chechant un peu j'ai trouve que le lecteur D n'apparaissait que si il y a un CD ou DVD dedans ok,pour configurer unleash..j'ia trouve aussi le fichier config.xml..par contre il me reste a changer de Dash...
jp33 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Les remerciements, c'est gentil, mais c'est surtout Yop Solo qui a fait le taf Pour le Dash, il se trouve dans E:\systeme\dashboard et tu dois remplacer hackdash.xbe (en conservant le même nom, évidemment ! )
Loops Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 Salut, Alos là vraiment un grand merci..j'en connais un qui va etre content tout remarche comme avant..nickel!!!!! Un petite question me turlupine quand meme pourrais tu me dire la ligne de commande qu'il faut rentrer dans le fichier evox.ini pour changer la led Power de couleur..... MERCI encore.. A+++
Loops Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 En cherchant j'ai essaye de modifier cà: Editer "E:\Boot.CFG" sur la XBox, Trouver la chaîne "oggg" (ou "gggo") et remplacer par "gggg". Mais c'est tjs pareil donc j'en dedusi que cela vient de l'exploit??? Merci
Messages recommandés