Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir...

j'ai reussi à mettre plusieurs jeux lucasarts, depuis le CD collection que j'avais, sur la xbox... mais y'a un petit soucis... l'écran est coupé à gauche !!

C'est pas grand chose, mais ça coupe les 3/4 premieres lettres des réponses à choix multiple!

C'est assez dommage !! Et si vous savez comment faire pour mieux ré-équilibrer l'écran, ça serait génial !

J'ai déjà essayé en calibrant l'écran sous unleash, mais après, scummVM n'en fait qu'à sa tête...

Voilà, si quelqu'un a donc une solution!

Merci d'avance ! ;)

Posté(e)

De rien ;)

En principe dans l'archive, il y a un fichier NFO. Dans ce fichier, tu y trouveras toutes les commandes propres à cet émulateur pour la version 0.6.0

Par contre si quelqu'un connait les nouvelles dispositions des commandes pour la version 0.7.1, je suis preneur. A noter aussi qu'apparement cette nouvelle version, ne possède plus le même répertoire de sauvegarde (./UDATA/..)

• 2 semaines après...
  • 8 ans après...
Posté(e)

dans la dernière version, il faut utiliser le petit utile (compressé dans le répertoire de l'émulateur) appelé xResizer comme il l'explique dans le fichier texte README-XBOX.txt