Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bjour,

désolé pour le double post, mais c'etait pas trop au bon endroit..

suis vraiment trop con moué, pire erreur de noob (fo que j'arrete la fume lol), j'ai flasher avec le 5029 pour test et j'ai oublié de patcher le lba48 (d'origine il était réglé sur "F takes the rest" alors que ma config est une .67 "G takes the rest") !! blink.gif

j'ai vu mon erreur (G:\ 0ko et un F:\ un peu plus gros)

alors j'ai rebooté sur mon autre bios correctement configuré.. et j'ai retrouvé mes partoches intactes (du moins en taille ?!?)

je voudrais savoir si mes données sont bel et bien corrompues ???

pour l'instant mes backups sur F marchent toujours nickel, mais j'ai peur, si je rajoute des truks de tout nicker (dans ce cas, j'ai plus qu'a rapatrier tout le F qui a l'air ok et formatter... les boules quoi) crying.gif

alors, a votre avis ?

qu'en est-il ?"

Modifié par zephyr
Posté(e)

theoriquement tout va bien.

car ds F&G la console ecrit rien ( a moin que tu t es amusé)

ptete ds les zones de swap mais puisque tu n avais pas tes backup tu n as pas pu y jouer donc pas de swap

donc pas de probleme :)

( tiens comment on fait pour choisir F F+G etc etc )

Posté(e)

oki tu me rassure, mais seulement a moitié lol

en fait mon dur était plein quand j'ai faisandé le 5029 (aussi bien F que G)

mais c'est sur, j'ai touché à rien, ça a juste booté sur evox, puis j'ai vu la bourde, alors j'ai reboot direct sur l'autre bios!

donc, en théorie, si j'ai rien écrit sur le dur au moment de la connerie, ben j'ai corrompu aucune donnée !! fin si c'est bien ça la théorie..

pour le choix des partoches, sur le 5029, j'ai utilisé le lba.exe livré avec le 5028.. ca marche nickel..

a++