Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai des problemes de lecture de Divx et DVD l'image bloque le son s'arrete et impossible de faire quoique ce soit.

Au debut j'ai cru que je gravais mal mes Divx mais ensuite ca m'a fais la meme chose sur mes DVD.

Je me suis donc penché sur le lecteur qui soit dit en passant est un Samsung.

Mais en passant mes Divx par cable reseau sur mon disque dur, j'ai eu le meme probleme.

Je ne sais plus quoi faire. Je me demande si ca peut venir du bios ou de quelque chose comme ca (ca m'arrangerais d'ailleurs !!!! ) parceque ca me fais pas ca sur tout les DVD ou Divx. Je me demande aussi si ca a pas un lien avec la mise a jour du DVD Star Wars que j'ai mis y a pas si longtemps (et le debut de mes problemes pourrais correspondre avec l'update). Enfin bref je suis perdu

Merci d'avance si vous pouvez m'aider, je suis au bord du desespoir avec ma box qui me sers si souvent.

Posté(e)

Je pense pas que ca vienne des codecs vu que des Divx que je matais avant passe plus maintenant

Je vais essayer de mettre a jour mon Bios je suppose que je trouverais le tutos sur le site??

Merci encore

Invité lorie68
Posté(e) (modifié)

salut

mets deja à jour tes codecs; car le problème pour les divx viennent de là à mon avis(la preuve, tu as le même problème pour les cd et les divx sur ton dd).

(autant commencer par ce qu'il y a de plus simple....)

essaye de mettre XBMC et XBMP avec les derniers codecs que tu trouveras sur le site

Si ça ne marche toujours pas, on vera pour autre chose

Modifié par lorie68