boch44 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 salut. j'ai un probleme c'est quand je download xiso je ne suis pas capable de l'ouvrir . pouriez vouis m'aider ou me l'envoyer svp. merci
newbie90 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 comment ca ??? explicite ta question c'est un archive un executable ?????
boch44 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 salut. et bien c'est que je suis capable de le downloader c'est quand j'arrive pour l'ouvrir il faut que je l'ouvre avec explorer et sa ne marche pas. pour l'instant j'ai emi je voudrais savoir si je peux cree un xiso avec se programme ou tu pourrait m'en envoyer un autre svp. merci
Invité TNTbox Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Salut on comprends rien à ce que tu racontes .... bref Télécharge qwix il te permet d'extraire une iso et d'en faire également. il te permet aussi de transferer l'iso directement sur ta xbox en installant. si tu n'arrives pas à ouvrir un programme que tu as télécharger, c'est que tu ne possede pas le logiciel pour l'ouvrir. il faut dire quel extension porte le fichier que tu arrives pas à ouvrir c koi? .rar ou .zip ou .ace .tgz et on te diras avec quel programme il s'ouvre. mais soit clair si tu veux une réponse clair
boch44 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 ok c'est rar .comment je fait pour l'avoir
newbie90 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 tout simple tu vas sur telecharger.com tu prend izarc (freeware) ou winrar (shareare 30j) et tu linstalle, tu reboote tu fai clik droit sur ton fichier et izarc>extraire vers ...... ++
boch44 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 salut je tien a te remercier je suis desole pour les questions que je pose mais je ne connait pas beaucoupsa . un gros merci sa la marcher.merci salut
newbie90 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 je te donne une idée ,tu me donne une idée ,nous avons tous les deux une idée ++
boch44 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 oui aussi dansles tutos il montre la version 1.0.5 mais moi se n'est pas elle est ce que c'est grave.j'ai le version 1.15. merci si vous avez la version des tutos pouvez vous me l'envoyer svp.merci
newbie90 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 je pense que ca change rien tu peux graver les evolution corrige juste les bug et ajoute des fonctionnalité donc ca doit etre cool ++
xbox360 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) ce que boch44 veux dire est que le lien de xiso 1.05 et beaucoup d'autres d'ailleurs sont morts sur le site,ca sent pas trop la mise a jour du site en ce moment. Modifié le 26 avril 2005 par xbox360
boch44 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 salut oui mes moi xiso est en espagnolet je ne peux pas le cheanger en anglais..si quelqun a la version 1.0.5 porrait 'il me l'envoyer.mercu
Messages recommandés