[resolu] Gros Probleme Lancement Apps

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bojour a tous (enfin pas pour moi ....) la je sais plus quoi faire avec une Xbox , je m'explique :

Hier midi je pose une Puce alladin Xt sur une 1.6 tout se passe bien je me sert du CDV2 origine pour remmetre mon dur original car il a tourné sur le PC en tant que peripherique de masse .... tou se passe bien je reboot install Evox ....puis balance les Logiciels que je met a chauque fois sur le Dur puis je test voir si ça marche .....La a mon grand ettonnement seul l'emulateurs N64 se lance ????? je me dit que j'ai C...R mon install alors je panique pas je recommence ....3 fois et pareil ...j'ai donc essayé avec un Dash different et toujours pareil a par que sous avalaunch je peut lancer l'emulateur megadrive et le N64 mais rien d'autre la Console se bloque....

Je decide donc de changer de Dur ...pareil .....j'essaye de changer le DVD on sait jamais ....pareil ...alors je decide de changer la puce ...par un Smarrt V2 ...la pas de soucis je flash la puce avec L'OS derniers en date flash avec le Bios M8+ pour les 1.6 ...je refait mon installl encore 3 fois et rien a faire rien ne se lance ???????

je sais plus quoi faire .????? crying

Ma CM est foutu???ça m'ettonerait elle boot normallement .....euh ? j'ai pas le Bon Corigine pour Ma 1.6 ? j'ai explosé un Chip sur la CM ou alors je suis Handicapé de la tete ???

:fou::fou:

Aidez moi sinon je sent que je vais faire une Crise de nerf et jeter la CM par la fenetre ...en plus je voulai offrir la Console a mon frere ... crying

Merci de votre attention

++

Modifié par Arioch_76
Posté(e) (modifié)

le dash il se lance ?

tu as le menu ?

mais tu n'a accés qu'a ces 2 emulateurs.

décrit stp tes partition voir :

c :?

e :?

f :?

:ph34r:

Modifié par blackdick
Posté(e) (modifié)

Lut ben oui le dash se lance nikel a par le Dash Crosoft sui me sort soit une Erreur 13 ou 5 ....

Sinon voila mes partitions mais elles sont de base avec l'install Corigine et le Evox ...

p1.jpg

p2.jpg

p3.jpg

Merci de ton aide .....

PS j'ai pris le dur d'une autre Box qui marchait nikel ...mais rien a faire ....????

Modifié par Arioch_76
Posté(e) (modifié)

Re bonjour bon et bien je pense que tourne autour d'un problem de dash imconpatible avec ma 1.6 .....pourtant je pensai que le Corigine été compatible 1.6 ...ou alors j'ai pas trouvé le lien du bon Corigine .... donc si QQ1 peut me fournir le lien pour le DL se serait super cool ..merci d'avance et desolé de reposer la question êut etre ../mais j'ai pas trouvé le dit lien

Modifié par Arioch_76
Posté(e) (modifié)

Salut et bien tous les emulateurs sous tous les dash , Xbmc bloque l'ecran de chargement de ce dernier , le dash crossoft me sort une erreur 13 ou 21 aprs de nombreues installation et reinstallation avec diverse CD :

C-Origine V2.....Slayers.....avec diverse C: origine trouvé sur les autre Xbox.....une remise a jour avec un jeux live et le dur propre enfin tou j'ai essayé et rien elle ne veut lanceer que le dash Evox et les jeux mais aucune appli . sick ...

la je sais plus ????? je me demande si cest pas un probleme d'eeprom de la Xvbox ou je ne sais quoi sur la CM ...??voila :wacko:

Donc la je change de Box pour mon frere et je garde cette saleté de CM , dés que la paye est la je vais HT une Box 1.6 je prend le Dur original et je teste avec lui la CM voir si ça le fait ?? :unsure:

Si vous avez deja rencontrez ce probleme se serait cool de m'aider...

Merci++ :marteau:

Modifié par Arioch_76
Posté(e) (modifié)

Roh desolé ....bon :blink:

En plus tu va me dire que je me suis trompé de sections je le sent bien ....desolé mais apés m'etre couché a 3 H du mat pour cette fichu box et reveillé a 7 H pour le taf j'ai plus les yeu en face des trous ....+

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

Salut, quand tu parles qu'aucune application ne se lance, tu parles seulement de Xbox Media Center ou tu as essayé avec d'autres applications ?

Si ce n'est qu'avec Xbox Media Center, j'avais déjà eu un problème de ce même type, j'avais réinstallé une version plus récente du soft et là, il fonctionnait (ou si c'est toi qui a compilé ta propre CVS, assure-toi de l'avoir bien fait).

Sinon, si aucune application ne veut vraiment se lancer, bah là je ne peux pas t'aider :wacko: .

Sorry ...

Posté(e)

moi j'ai eu le meme pb et en fait j'ai juste reinstaller evox av le master geux V2 qui est ptet une nouvelle version...et c'etai bon ;) a mon avis juste un pb de dash !

@++

Posté(e)

lu il se peu que sa soit tes save qui te bloquent delete les , sauf celle de tes jeux et je te conseille de faire une install avec le cd de yop solo le rcx perso j ai jamais eu un probleme avec , sinon je pense a un truc elle bloque au bout d un moment si tu la laisse sans rien faire???

Posté(e)

Merci de vos reponses mais j'ai deja pensé a faire tout ça ...je me retrouve avec je sais pas combien de CD types Cd master gueux avec des versions de Dash Crosoft different .....donc je ne pense pas que se soit, pour ce qui est des saves mes UDATA et TDATA sont vide du au formatge du DD avec le C-origine...donc ???????????

Par contre j'ai lu sur Xboxscene un truk qui parlait du reboot vers le dash au lancement d'apps et un long chargement de XBMC mais le soucis c'est que j'éetai au taf et le boss est arrivé donc j'ai cut et je retrouve plus la news....

Enfin je desespere pas , ç am'apprendra a pas faire de backup de mon C original du Dur... crying

• 4 mois après...
Posté(e)

Re a tous , j'ai resolu le pb en reflashant l'EEprom de la console , un peu galere du fait que je n'avait plus accés a la Xbox par FTP et qu'ell ne voulait prendre aucune galette donc soudage d'une Smarrt sur CM 1.6b , backup EEprom desoudage resoudage sur la CM ""HS"" et un ti restore EEpromet miracle elle remarche comme en 40