littleghettoboy Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 bonjour,j ai un leger probleme,lorsque j ajoute un icone dans le menu unleash au niveau du ftp alors j ai droit a un message erreur,l operation se deroule bien dans le reste du menu d unleash,j ai cette erreur uniquement au niveau du ftp "start ftp","stop ftp"... une idée??ou mieux,une solution?? merci d avance!!
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 heu tu veux faire quoi exactement ? icone ?
littleghettoboy Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 sous le dash tu as "lancer dvd","jeux"... quand tu te met sur 1 de ces onglets tu appuie sur "start" et tu as un menu.dans ce menu tu as "edit item" et la tu peux editer chaque onglet c est a dire rajouter une icone ou meme mettre une preview,voila..mon probleme est decrit plus haut..j espere avoir ete assez clair et explicite
littleghettoboy Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 oups je vais etre encore plus préci...pour tout te dire j ai mis un dossier sur mon E:\ ou j ai toute les icones d unleash X et j indique le chemin pour chacun de ces onglets,et ca marche sauf pour le ftp ou il me met une erreur "unable to save settings;Error code:0" lorsque je save,voila..une idée??
littleghettoboy Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 bon,personne a une idée??ou le meme probleme?? merci...
fornorst Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Ca ressemble fort à un bug d'UnleashX. J'essaie de m'informer et je te tiens au courant si je trouve quelque chose. A l'avenir, essaie de faire des posts plus lisibles avec de la ponctuation, des accents et tout ce qui va avec en décrivant clairement ton problème. C'était un peu flou quand même...
littleghettoboy Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) c est vrai je l avoue...j essaierai de faire mieux la prochaine fois Pour en revenir a mon probleme,il est vrai que ca ressemble fort a un bug;j ai reinstaller l ancienne version,histoire de voir,et c est pareil,alors j ai refais ma mise a jour et idem.Si tu trouve une solution je t en serai tres reconnaissant,étant pas programmeur pour un sou je suis un peu bloqué Merci de me tenir au courant... Modifié le 27 avril 2005 par littleghettoboy
littleghettoboy Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 et bien c est tout bon,j ai installé l exploit adoubeur v2 qui est vraiment excellent cela dit en passant et j ai edité le fichier config. manuellement et ca marche!mes icones apparaissent...voila voila
Arck0s Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 et bien c est tout bon,j ai installé l exploit adoubeur v2 qui est vraiment excellent cela dit en passant et j ai edité le fichier config. manuellement et ca marche!mes icones apparaissent...voila voila T pas le seul a avoir eu ce bug , moi aussi je l'avais et meme avec plusieurs versions testées Par contre j'avais pas pensé a le faire direct via le .xml , quel con j'te jure ; enfin bon, maintenant pour moi cette soluce arrive trop tard, g miggre sur XBMC
littleghettoboy Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 Ok,c est vrai qu xbmc en dash c est assez tentant,mais unleash est vraiment un mechant dash plein de fonctionnalitées interessantes et perso je preferes conserver xbmc en appli,comme interface avec tous mes medias merci de m avoir rapporté tes experiences Arckos,ca confirme que l erreur ne venait pas de chez moi mais que c est bel et bien un bug Unleash X A plus l ami
Messages recommandés